Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros elle est assistante d’accueil dans une pme et son patron s’est énervé parce qu’elle arrêtait pas de faire des réflexions à la con du genre
« Vous pouvez pas faire comme ça plutôt »
« Ah oui mais je crains que si vous faites comme ça, il se passe ça »
Il avait essayé de lui faire comprendre gentiment apparemment et ducoup il l’a dégommé en lui disant que si elle était salariée et lui patron c’était pour une raison précise et qu’il avait pas besoin de gamines de 20 ans pour lui expliquer comment faire tourner sa boîte
« Vous pouvez pas faire comme ça plutôt »
« Ah oui mais je crains que si vous faites comme ça, il se passe ça »
Il avait essayé de lui faire comprendre gentiment apparemment et ducoup il l’a dégommé en lui disant que si elle était salariée et lui patron c’était pour une raison précise et qu’il avait pas besoin de gamines de 20 ans pour lui expliquer comment faire tourner sa boîte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est une quoicoubix de 20 ans
Il lui a également reproché de ne jamais servir de café aux visiteurs alors que c’est censé être son boulot et il lui a dit que si il y hait une machine à café c’était avant tout pour les visiteurs et pas seulement pour elle
Selecao
Il lui a également reproché de ne jamais servir de café aux visiteurs alors que c’est censé être son boulot et il lui a dit que si il y hait une machine à café c’était avant tout pour les visiteurs et pas seulement pour elle
Selecao
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi il l'a vire pas au lieu de se faire chier à tenter d'éduquer une cause perdue
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est une quoicoubix de 20 ans
Selecao
Selecao
Le nombre d'histoire que j'entends avec les nouvelles générations dans le monde du travail
Sélection par la destruction de l'éducation
il y a 2 ans
C’est une quoicoubix de 20 ans
Selecao
Selecao
Servir le café était sur la fiche de poste où il y avait seulement la pipe ?^^
il y a 2 ans
Pourquoi il l'a vire pas au lieu de se faire chier à tenter d'éduquer une cause perdue
Car elle est bonne
il y a 2 ans
Elle a eu un comportement de jeune con
Il a eu un comportement de vieux con
Il a eu un comportement de vieux con
Elle raconte ça à mon père pensant qu’il allait prendre sa défense et mon père en a rajouté une couche
« mais il vous apprennent quoi dans vos écoles de merde ? C’est bien une formation d’hôtesse d’accueil et tu sais même pas accueillir, ma pauvre fille ? »
« De mon temps les secrétaires allaient chercher les costumes chez le pressing pour le patron, vous on peut rien vous demander votre génération à la con »
« mais il vous apprennent quoi dans vos écoles de merde ? C’est bien une formation d’hôtesse d’accueil et tu sais même pas accueillir, ma pauvre fille ? »
« De mon temps les secrétaires allaient chercher les costumes chez le pressing pour le patron, vous on peut rien vous demander votre génération à la con »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Not ready, il y a quelques années je gérais des master en alternance et c’était vraiment une garderie
On peut pas faire la fine bouche non plus
On peut pas faire la fine bouche non plus
il y a 2 ans
Insupportable les gamins qui veulent t'apprendre à faire ton boulot ...
Mais le pire ce sont ceux qui sont incapable d'écouter et parlent en permanence comme des hyperactif.
Mais le pire ce sont ceux qui sont incapable d'écouter et parlent en permanence comme des hyperactif.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le nombre d'histoire que j'entends avec les nouvelles générations dans le monde du travail
Je sui début des années 90 et j’ai l’impression qu’on avait encore le sens de la hiérarchie il y a quelques années
Ceux qui arrivent ont beaucoup trop la gueule ouverte
Ceux qui arrivent ont beaucoup trop la gueule ouverte
il y a 2 ans
Il est pire mais il a raison
Si c’est pour expliquer au boss la musique autant monter ta boite
Si c’est pour expliquer au boss la musique autant monter ta boite
il y a 2 ans
Ahiiiii j'ai lu : "il avait pas besoin de gamines de 20 ans pour lui expliquer comment faire tourner sa bite."
il y a 2 ans
En plus du café elle doit sûrement faire les pipes.
il y a 2 ans
Ahiiiii j'ai lu : "il avait pas besoin de gamines de 20 ans pour lui expliquer comment faire tourner sa bite."
50 pages sur le café pipe
À l’époque au moins les secrétaires étaient serviables et suçaient
À l’époque au moins les secrétaires étaient serviables et suçaient
il y a 2 ans
Elle raconte ça à mon père pensant qu’il allait prendre sa défense et mon père en a rajouté une couche
Je te jure que je suis tolérant en entreprise mais les gens qui arrivent et qui donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi sans prendre en compte le contexte c'est insupportable.
C'est important d'avoir un avis critique mais faut pas abusé sa saoul tout le monde
C'est important d'avoir un avis critique mais faut pas abusé sa saoul tout le monde
il y a 2 ans