Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien
Ça va elle sont bien
Enfin pour le moment elle sont neuve donc elle se font
Mais apres je sent que ça peut etre vraiment bien
Enfin pour le moment elle sont neuve donc elle se font
Mais apres je sent que ça peut etre vraiment bien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Oui mais t'as quand-même l'équivalent de "marc dutroux" écrit dessus
Mais pas du tout Balenciaga était pas du tout pedo, du moins de ce que l’on sait. Et si on suit ta logique en s’arrêtant uniquement au créateur, je trouve que cette marque est pas mal car il a bossé dur et avait un vrai talent, « le couturier des couturiers »
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Hein ?
Vous me mettez
Je met les mêmes pompes toute l'année d'ailleurs
Je met les mêmes pompes toute l'année d'ailleurs
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Mais pas du tout Balenciaga était pas du tout pedo, du moins de ce que l’on sait. Et si on suit ta logique en s’arrêtant uniquement au créateur, je trouve que cette marque est pas mal car il a bossé dur et avait un vrai talent, « le couturier des couturiers »
Je parle de ce que fait la marque aujourd'hui
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Hein ?
En hiver il faut mettre des chaussures étanches. Ca change vraiment la donne. Avec des non étanches, tu traverse une pélouse mouillée, tu as les pieds trempés pendant 3 heures. Pareils pour la neige. Surtout si tu dois rester debout. De plus, le fait qu'elles soient étanches isole mieux du froid. Membrane gore tex c'est le top.
il y a 2 ans
Je parle de ce que fait la marque aujourd'hui
Effectivement ils ont glissé en faisant un shooting avec des gosses tenants des ours en peluche déguisé en bdsm
depuis 2015 Demna est directeur artistique pour la marque et il est vraiment taré
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0