Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En réalité l'op était seul et il n'était pas dans une pharmacie mais dans une ruelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité l'op était seul et il n'était pas dans une pharmacie mais dans une ruelle
Encore un membre des services de renseignement qui essaie de me faire passer pour un fou
À la longue je commence à connaître vos méthodes
À la longue je commence à connaître vos méthodes
il y a 2 ans
Tout ça pour des médocs mais vraiment quelle sous merde sérieux ce nain là
Ouai il essaie de compenser sa médiocrité génétique et intellectuelle en victimisant un gars tranquille qui venait juste récupérer son traitement en prenant son travail comme prétexte
il y a 2 ans
Ouai il essaie de compenser sa médiocrité génétique et intellectuelle en victimisant un gars tranquille qui venait juste récupérer son traitement en prenant son travail comme prétexte
Surtout aller faire chier une personne ayant donc des troubles psychiatriques faut vraiment être une merde
Je suis moi-même bipolaire et ce genre de comportements de petites salopes c'est honteux
Je suis moi-même bipolaire et ce genre de comportements de petites salopes c'est honteux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Surtout aller faire chier une personne ayant donc des troubles psychiatriques faut vraiment être une merde
Ouai c'est une petite salope, il me fait penser aux flics qui s'amusent à fracasser des personnes en situation de handicap car pass-droit énorme
Ce pays n'empêche, heureusement que l'AAH existe
Ce pays n'empêche, heureusement que l'AAH existe
il y a 2 ans