Ce sujet a été résolu
Toi trouve un but dans la vie la y’a que trois con toi y compris qui êtes énervé alors que tout va bien
Aucun simp aucun mp tu as une mauvaise perception des kheys
Aucun simp aucun mp tu as une mauvaise perception des kheys
nan j'ai juste une mauvaise perception des mecs comme toi qui font les meufs fragiles aw pour l'attention et la j'parle pas a ton pseudo et ton avatar mais a toi irl directement toi qui tbranle 6 fois par jour et qui sfait bolosse a la fac
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Wow tes arguments :cr7paz7:
Attends je ramasse tes miettes
Car tu es officiellement brisée
Attends je ramasse tes miettes

Car tu es officiellement brisée
Personne rigole
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
L'excuse de merde
C'est la dernière fois que je feed un défaitisme pareil
あそびたい~つ !
C'est la dernière fois que je feed un défaitisme pareil
il y a 9 mois-PEMT
nan j'ai juste une mauvaise perception des mecs comme toi qui font les meufs fragiles aw pour l'attention et la j'parle pas a ton pseudo et ton avatar mais a toi irl directement toi qui tbranle 6 fois par jour et qui sfait bolosse a la fac
Je suis pas à la fac je me branle pas c’est bizarre d’imaginer ça et d’être énervé comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Je suis pas à la fac je me branle pas c’est bizarre d’imaginer ça et d’être énervé comme ça
putain tu m'casses les yeuks sayer j'arrête d'te feed ta grosse race vazy continue d'te rejouir des trou d'balles qui viennent dans tes mp mais bordel comment j'timagine tellement avec des miettes de doigts sur les chips entrain d'poster sur discord des screens de simps low iq qui tombe dans ton piège a la con c'est bon tu casses les yeuks la passe a autre chose
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Mais ils vont pas bien les gens sur ce topic
ça feed et ça insulte
ça feed et ça insulte
il y a 9 mois
C’est chaud ce level d’awisme, vous êtes juste bonne à ça les femmes
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois
Gregou
9 mois
C’est chaud ce level d’awisme, vous êtes juste bonne à ça les femmes
Topic = aw sale connard
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
En vrai je pense que Keke est une folle du village dreameuse.
C'est la seule solution que je vois pour que chaque topic fait fasse au moins 5 pages.
C'est la seule solution que je vois pour que chaque topic fait fasse au moins 5 pages.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Ferme ta mère
Aya la grosse poufiasse du forum qui rage sur
son topic :Cr7_Paz_musulman:
son topic :Cr7_Paz_musulman:
il y a 9 mois