InscriptionConnexion
Suite à mon topic : onche.org https://onche.org/topic/3[...]-veut-mon-z-et-je-panique

On a netflix & chill ensemble, j'ai essayé de sexualiser, en lui demandant combien de partenaire elle avait déjà eu etc, d'être tacticle, c'était un peu dur mais ça a marché jcrois
:Oopsi:

Sauf que j'étais ultra timide j'allais trop lentement, elle me l'a fait comprendre en me disant "WHY YOU DON'T MOVE???" ahi

Je lui ai dit que j'étais timide, et elle m'a demandé si j'étais puceau, j'ai pas pu mentir j'ai dit oui

Elle a dit qu'elle l'avait jamais fait avec un puceau, je lui ai demandé de m'aider car je suis trop stressé

Elle a pris ma main et on s'est caressé un peu (juste les mains)

Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait pas dormir toute seule

Bordel les kheys je stresse de FOU putain, j'avais le calbard plein de précum nofake j'ai dû aller aux chiottes pour me nettoyer

DES CONSEILS SVP ??????
:sueur:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 ans
Baise la
il y a 3 ans
Chaud t'es plus un homme à ses yeux
:cafe:
il y a 3 ans
De quoi des conseils ? Je comprends pas, t'es aux chiottes en train de te nettoyer en ce moment même ?
il y a 3 ans
Tu veux quoi comme conseil exactement ? Baise la
:h:

C'est déjà gagné
il y a 3 ans
PUTAIN MAIS BAISE LA KHEY C'EST TON MOMENT REND NOUS FIER
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
De quoi des conseils ? Je comprends pas, t'es aux chiottes en train de te nettoyer en ce moment même ?
Non ahi je lui ai dit que j'avais du taf à finir (oui j'ai fait prout je suis un puceau pour rappel) mais jpense que jpeux l'inviter dans ma chambre à tout moment
il y a 3 ans
Glisse toi sous ses seins puis tu remonte lentement pour l'embrasser et enfin....... Tu la plantes !
:zhitler:
il y a 3 ans
Zegg
Zegg
3 ans
Tu veux quoi comme conseil exactement ? Baise la

C'est déjà gagné
Pour ne pas stresser
il y a 3 ans
Glisse toi sous ses seins puis tu remonte lentement pour l'embrasser et enfin....... Tu la plantes !
:zhitler:
Taré

(j'ai bandé)
il y a 3 ans
Non ahi je lui ai dit que j'avais du taf à finir (oui j'ai fait prout je suis un puceau pour rappel) mais jpense que jpeux l'inviter dans ma chambre à tout moment
Ah du coup :

BAISE LA PUTAIN BAISE LA LA VICTOIRE EST DEJA ACQUISE
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
Ah du coup :

BAISE LA PUTAIN BAISE LA LA VICTOIRE EST DEJA ACQUISE
Mais je vais cum en 5 secondes putain je stresse
il y a 3 ans
Pour ne pas stresser
Tu lui as déjà dis que t'étais puceau, ce qui est très courageux

Et elle s'attendra donc au stress

Ne t'inquiète pas, essaie juste d'avoir un peu de préli car tu vas éjaculer très vite
il y a 3 ans
Mais mon reuf
:chancla:

Tu vas pas nous faire ça là maintenant
:ahi:

Tu gagnes 3-0 et le match est quasi terminé abandonne pas maintenant meeeerde
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Le calbard qui a eu plus d'action que la meuf
:anya_vieille:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Pour ne pas stresser
Khey ma première fois j'ai bandé mou, j'ai pas réussi à repartir et j'ai couiné parce qu'elle a tenté de me redémarrer à la main et j'ai fini dans la capote.

La première fois c'est nul pour tout le monde, fais ton truc t'as rien à craindre

En plus elle sait que t'es puceau elle va t'aider
il y a 3 ans
Zegg
Zegg
3 ans
Khey ma première fois j'ai bandé mou, j'ai pas réussi à repartir et j'ai couiné parce qu'elle a tenté de me redémarrer à la main et j'ai fini dans la capote.

La première fois c'est nul pour tout le monde, fais ton truc t'as rien à craindre

En plus elle sait que t'es puceau elle va t'aider
Je valide ce message
:oui:
il y a 3 ans
Mais je vais cum en 5 secondes putain je stresse
Ca c'est sûr mais essaie juste de t'amuser pendant les préliminaires, mord lui le cou (doucement), caresse son cul, suce ses tétons, joue avec son clit

Amuse toi c'est le plus important et elle prendra du plaisir, la pénétration c'est secondaire pour les femmes
il y a 3 ans
Bon pour être très franc je suis très hésitant car c'est une 5/10 et que je me pousse plus à le faire car j'en ai marre d'être puceau que je ne suis vraiment attiré par elle voilà je suis une merde
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
Ca c'est sûr mais essaie juste de t'amuser pendant les préliminaires, mord lui le cou (doucement), caresse son cul, suce ses tétons, joue avec son clit

Amuse toi c'est le plus important et elle prendra du plaisir, la pénétration c'est secondaire pour les femmes
Bordel mais je sais pas si j'aurais les couilles de faire tout ça
il y a 3 ans