InscriptionConnexion
Elle a 35 ans je m'attendais à ce qu'elle me carry mais elle a pas trop l'air
:Oopsi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 ans
Enfournes ton gourdin dans cette truie.
Fais le pour nous khey.
il y a 3 ans
Un autre point, ça me gêne de baiser dans la coloc entouré de gens, surtout que les murs sont hyper fins

J'ai la vessie timide pour vous dire
il y a 3 ans
Un autre point, ça me gêne de baiser dans la coloc entouré de gens, surtout que les murs sont hyper fins

J'ai la vessie timide pour vous dire
Moi aussi …

Bordel que ça pourri la vie cette merde
il y a 3 ans
Moi aussi …

Bordel que ça pourri la vie cette merde
Quel enfer

Si on était tous les deux dans un appart je l'aurais déjà baisée je pense
il y a 3 ans
C'est bien khey,

le Seigneur t'as prêté sa force pour résister à l'immonde succube
:Priere:
Non merci.
il y a 3 ans
C'est bien khey,

le Seigneur t'as prêté sa force pour résister à l'immonde succube
Est-ce que le seigneur peut me fournir une paire de couilles ?
il y a 3 ans
Est-ce que le seigneur peut me fournir une paire de couilles ?
Il t'en a fourni une. T'es juste trop con pour t'en servir
il y a 3 ans
Il t'en a fourni une. T'es juste trop con pour t'en servir
Les lois du seigneur sont impénétrables

Comme la Coréenne
GIF

Non merci.
il y a 3 ans
Les lois du seigneur sont impénétrables

Comme la Coréenne
GIF

Sauf que la coréenne était largement pénétrable. Elle avait la rosée qui perle. Le game était plié.
il y a 3 ans
Salut, j'ai crée un compte juste pour te venir en aide, donc petit tuto :

Déjà va si par étape, il faut faire monter l'excitation !

Soit tu commence sur le lit direct ou alors le canapé devant un film ou quoi,

Commence par la caresser la jambe, tranquille sans stress, prend du plaisir, fait monter la température

embrasse là en lui prenant en mettant ta main pour lui tourner sa tête vers toi ( faut qu'elle sente le mâle en toi, qu'elle sente que tu prenne le lead )

remonte la main sur la cuisse vers l'entre jambe mais pas la chatte ( il faut la tease donc prend ton temps )

tu peux changer et lui caresser les sein aussi ( bref en gros caresse la, essai de trouver ses zones érogène )

si les tétons pointe t'es sur la bonne voie !

tu peux commencer à lui toucher la teuch quand tu te sent prêt

profite de pas être dans le vif du sujet pour essayer de trouver le clito ( parfois il est facile à trouver d'autre non )

si tu galère hésite pas à lui demander où il est ( oublie pas que tu es puceau donc COMMUNIQUE ! )

ensuite tu peux lui embrasser le cou puis descendre au téton, là tu te lâche, c'est le moment de libérer tes fantasme, mordille mais pas trop fort car c'est sensible, aspire, lèche fait tourner ta langue autour du tété !

ensuite si t'es chaud tu aller en bas, ( j'ai oublié de te dire que tu peux descendre en lâchant des petit baiser de temps en temps sur sa peau ), ça te permettre de sentir si ça pue ou pas et de vérifier que c'est pas une crapé

pas obliger de rentrer la langue, embrasse son clito lèche un peux et remonte si c'est pas trop ton truc

fait durer les préli et quand tu bande va si, prend ton sexe et tease lui la chatte avec, sans pénétré tu va venir la caresser avec ton gland

puis là viens le moment de la pénétration, tu ne sera plus puceau GG !

ensuite laisse parler l'animal en toi, tu va voir ça va venir tout seul

quand ta finis ton affaire, si elle a pas eu d'orgasme tu peux la finir avec les doigts donc te prend pas la tête à vouloir la faire jouir avec ta bite ( c'est compliqué en vrai ça dépends des fille mais si elle est clitoridienne elle aura du mal à avoir un orgasme vaginal )

voilà allez bon courage à toi et on attend ton retour
:wink:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 3 ans
Et non je suis toujours 100% puceau
Aya debrief stp
:Jesusrav:
il y a 3 ans
Merci pour ton message khey

J'ai dit à un mec de la coloc que j'étais stressé, il m'a dit qu'il fallait que je m'assure que ce soit un désir mutuel et pas que d'un côté
:sueur:

La réalité c'est qu'on match pas vraiment sur nos personnalités on est complètement différent et ça me bloque un peu
:sueur:
Bah après si elle te plaît pas clé te force pas. Y avait une meuf rencontrée en soirée, elle me plaisait mais pas trop, on a fini par se rouler des pelles en boîte, en rentrant elle voulait absolument baiser mais j'avais un peu la flemme, résultat après qu'elle m'ait rayé le casque j'ai bandé mou (merci l'alcool). J'ai regretté derrière. Conclusion : te force pas
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Salut, j'ai crée un compte juste pour te venir en aide, donc petit tuto :

Déjà va si par étape, il faut faire monter l'excitation !

Soit tu commence sur le lit direct ou alors le canapé devant un film ou quoi,

Commence par la caresser la jambe, tranquille sans stress, prend du plaisir, fait monter la température

embrasse là en lui prenant en mettant ta main pour lui tourner sa tête vers toi ( faut qu'elle sente le mâle en toi, qu'elle sente que tu prenne le lead )

remonte la main sur la cuisse vers l'entre jambe mais pas la chatte ( il faut la tease donc prend ton temps )

tu peux changer et lui caresser les sein aussi ( bref en gros caresse la, essai de trouver ses zones érogène )

si les tétons pointe t'es sur la bonne voie !

tu peux commencer à lui toucher la teuch quand tu te sent prêt

profite de pas être dans le vif du sujet pour essayer de trouver le clito ( parfois il est facile à trouver d'autre non )

si tu galère hésite pas à lui demander où il est ( oublie pas que tu es puceau donc COMMUNIQUE ! )

ensuite tu peux lui embrasser le cou puis descendre au téton, là tu te lâche, c'est le moment de libérer tes fantasme, mordille mais pas trop fort car c'est sensible, aspire, lèche fait tourner ta langue autour du tété !

ensuite si t'es chaud tu aller en bas, ( j'ai oublié de te dire que tu peux descendre en lâchant des petit baiser de temps en temps sur sa peau ), ça te permettre de sentir si ça pue ou pas et de vérifier que c'est pas une crapé

pas obliger de rentrer la langue, embrasse son clito lèche un peux et remonte si c'est pas trop ton truc

fait durer les préli et quand tu bande va si, prend ton sexe et tease lui la chatte avec, sans pénétré tu va venir la caresser avec ton gland

puis là viens le moment de la pénétration, tu ne sera plus puceau GG !

ensuite laisse parler l'animal en toi, tu va voir ça va venir tout seul

quand ta finis ton affaire, si elle a pas eu d'orgasme tu peux la finir avec les doigts donc te prend pas la tête à vouloir la faire jouir avec ta bite ( c'est compliqué en vrai ça dépends des fille mais si elle est clitoridienne elle aura du mal à avoir un orgasme vaginal )

voilà allez bon courage à toi et on attend ton retour
:wink:
Merci pour ton tuto khey j'apprécie

J'ai bandé comme un cheval et j'avais du précum plein le frocard alors qu'on se caressait juste les mains

Du coup j'ai peur d'éjaculer alors même qu'elle me touche la bite

Je vous ferais évidemment un topic pour tout vous raconter s'il se passe quelque chose
il y a 3 ans