Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était En CM2 :cr7paz7:
J'étais avec la meuf la plus jolie de l'école :cr7paz7:
J'étais tout nouveau aya :cr7paz7:
Deux semaines après la rentrée une foule de gamin s'était jetée sur moi pour m'informer que la fille en question était amoureuse de moi :cr7paz7:
On a discuté, fait des câlins, bisous sur la joue et on s'est mis ensemble pendant bien des mois...
En plus on s'écrivait toujours des lettres d'amour de temps en temps, j'avais l'impression d'être aimé pour la première fois de ma vie.
Mais une après midi, en sortant de l'école elle avait décidé de me quitter, sous prétexte qu'il y avait "tant de découvertes à faire au collège" :cr7paz7:
J'étais sincèrement brisé et une fois rentré chez moi, toutes ces lettres d'amour ont finis dans la cheminée
J'étais brisé et jusqu'à maintenant je n'ai plus eu une seule relation, un vrai traumatisme :cr7paz7:
J'étais avec la meuf la plus jolie de l'école :cr7paz7:
J'étais tout nouveau aya :cr7paz7:
Deux semaines après la rentrée une foule de gamin s'était jetée sur moi pour m'informer que la fille en question était amoureuse de moi :cr7paz7:
On a discuté, fait des câlins, bisous sur la joue et on s'est mis ensemble pendant bien des mois...
En plus on s'écrivait toujours des lettres d'amour de temps en temps, j'avais l'impression d'être aimé pour la première fois de ma vie.
Mais une après midi, en sortant de l'école elle avait décidé de me quitter, sous prétexte qu'il y avait "tant de découvertes à faire au collège" :cr7paz7:
J'étais sincèrement brisé et une fois rentré chez moi, toutes ces lettres d'amour ont finis dans la cheminée
J'étais brisé et jusqu'à maintenant je n'ai plus eu une seule relation, un vrai traumatisme :cr7paz7:
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule sale pédale sidaïque qui sert d'usine à sperme pour ce forum, tu n'as aucune utilité idem pour tes stickers de merde et délires pas drôle qui font rire que toi :cristiano__klown:
Tu es le déchets absolu de ce forum, tu passe ta vie à boost ton compte et boucler :cristiano__klown:
Tu es le déchets absolu de ce forum, tu passe ta vie à boost ton compte et boucler :cristiano__klown:
il y a 2 ans
Chaud patate
Et oui la vie est compliquée :cr7paz7:
il y a 2 ans
Je l'ai vue évoluer au collège et c'était une sacrée tâche n'empêche :cr7paz7:
il y a 2 ans
La même chose en 6ème, je me suis fait quitter avant le cours de SVT car elle se faisait harceler car elle sortait avec moi ayaaaent
seul fois en couple de ma vie, si ça compte
seul fois en couple de ma vie, si ça compte
il y a 2 ans