Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est bon mais 500 kcal le petit gâteau c'est pas fou
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui la cuisine française c'est mieux :

YouTube
Vidéo YouTubeCette vidéo est un sketch, pas une vraie recette, pauvre abruti
Et même si c'était sérieux ça reste bien meilleure que les bougnouleries au sucre accompagnée de sucre
Et même si c'était sérieux ça reste bien meilleure que les bougnouleries au sucre accompagnée de sucre
il y a 2 ans
La technique de le faire plus lourd pour le vendre plus cher bordel.
Bah c'est comme la différence côte de bœuf/entrecôte, c'est le même morceau mais si tu prends une côte de bœuf tu payes l'os
il y a 2 ans
Cette vidéo est un sketch, pas une vraie recette, pauvre abruti
Raymond Olivier c'est un cuisinier le low
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Raymond Olivier c'est un cuisinier le low
Ah merde j'avais oublié que les cuisiniers sont physiquement incapables de faire preuve d'humour et de participer à un sketch
Désolé crayon
Désolé crayon
il y a 2 ans
Ah merde j'avais oublié que les cuisiniers sont physiquement incapables de faire preuve d'humour et de participer à un sketch
Désolé crayon
Désolé crayon
Ok bah avant de dire de la merde trouve une source en fait
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ok bah avant de dire de la merde trouve une source en fait
Je suis pas ton prof en fait enculé, si tu veux je te prépare un petit diapo bien sourcé comme il faut mais ce sera payant par contre
il y a 2 ans
C'est bon mais ça fait prendre 10kg
J'avoue
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis pas ton prof en fait enculé, si tu veux je te prépare un petit diapo bien sourcé comme il faut mais ce sera payant par contre
Bah va niquer ta mère à dire de la merde alors
Jusqu'à preuve du contraire c'est une vraie recette.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah va niquer ta mère à dire de la merde alors
"Tu dis de la merde"
Culotté de la part du demeuré qui croit qu'une recette de pâte à crêpe avec deux litres de bière dedans n'est pas une blague
Mais bon on est sur Onche ça devrait pas m'étonner
T'oubliera pas d'aller chialer sur le topic de modération comme la salope que tu es hein ?
Culotté de la part du demeuré qui croit qu'une recette de pâte à crêpe avec deux litres de bière dedans n'est pas une blague
T'oubliera pas d'aller chialer sur le topic de modération comme la salope que tu es hein ?
il y a 2 ans
"Tu dis de la merde"
"Cette vidéo est de nos jours a pleurer de rire mais ce grand chef a une recette qui est une tuerie ! ... Elles sont délicieuses ainsi faites ! Et l'alcool s'évapore pour ne laisser que du gout ! Essayez , c'est un délice !"
Allez ferme-là
Allez ferme-là
Nous sommes un.
il y a 2 ans
du sucre sucré au sucre avec du sucre en poudre sucré au sucre ensuite des carrés de sucre sucré au sucre puis du sucre glace sucré au sucre avec une touche de sucre vanillé sucré au sucre et pour compléter du sucre roux sucré au sucre le tout sucré au sucre
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
"Tu dis de la merde"
Je chiale pas à la modé par contre toi tu vas chier dans ton froc le low
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je chiale pas à la modé par contre toi tu vas chier dans ton froc le low
Oh non bluerider5dx de Onche me menace je vais me chier dessus
il y a 2 ans
C'est immonde ces trucs, même à la vue ou à l'odeur y a rien qui va et c'est encore pire au goût
il y a 2 ans-PEMT
Oh non bluerider5dx de Onche me menace je vais me chier dessus
C'est même plus un débat, on fout quoi franchement ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
du sucre sucré au sucre avec du sucre en poudre sucré au sucre ensuite des carrés de sucre sucré au sucre puis du sucre glace sucré au sucre avec une touche de sucre vanillé sucré au sucre et pour compléter du sucre roux sucré au sucre le tout sucré au sucre
il y a 2 ans