Ce sujet a été résolu
Peace_N_Loves_
2 ans
Si un des rares connectés passe par là qu'il n'hésite pas à se manifester
je me manifeste
il y a 2 ans
je me manifeste
Merci beaucoup khey
Comment se passe ta soirée
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Merci beaucoup khey
J'ai pas vu le temps passé
Soirée lambda
Et toi ?
Soirée lambda
Et toi ?
il y a 2 ans
J'ai pas vu le temps passé
Soirée lambda
Et toi ?
Soirée lambda
Et toi ?
Tout pareil khey
Tu fait quelque chose d'autre en parallèle de Onche ?
il y a 2 ans
Tout pareil khey
J'ai joué a Osu
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 ans
J'ai joué a Osu
Et toi ?
Et toi ?
Avec les filles, jamaiq joué à ce style de jeu mais c'est vrai que ça a l'air satisfaisant
J'ai traine sur internet tout le long la
J'ai traine sur internet tout le long la
il y a 2 ans
149 connectés, il reste toujours un noyau solide
il y a 2 ans
Si quelqu'un lit mon post, il y a des musiques de jeux-vidéos qui t'as marqué ? (Je demande ça suite au khey qui a mis le thème de Sonic dans son topic bordel)
il y a 2 ans
Pareil khey mais donne en une au hasard
Pas forcément t'a préférée mais une que t'as beaucoup appréciée et qui te viens à l'esprit la
Pas forcément t'a préférée mais une que t'as beaucoup appréciée et qui te viens à l'esprit la
il y a 2 ans
La chorale qui donne un style
En voyant la miniature je m'attendais à une musique du far ouest pure avec un peu de guitare mais sans paroles ça m'a un peu surpris
+La voix suave à la fin, on dirait que c'est le gigachad qui chante
En voyant la miniature je m'attendais à une musique du far ouest pure avec un peu de guitare mais sans paroles ça m'a un peu surpris
+La voix suave à la fin, on dirait que c'est le gigachad qui chante
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Si quelqu'un lit mon post, il y a des musiques de jeux-vidéos qui t'as marqué ? (Je demande ça suite au khey qui a mis le thème de Sonic dans son topic bordel)
La musique du trailer de wotlk
La douceur du début puis l'orgue qui monte à 1min10, je pourrais pleurer sur le son (la fin du son est chiante par contre, un peu trop répétitif)
La douceur du début puis l'orgue qui monte à 1min10, je pourrais pleurer sur le son (la fin du son est chiante par contre, un peu trop répétitif)
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Sinon les musiques Slavic avec des voix haute dans the Witcher 3, j'écoute premier degré dans une playlist musique slave
il y a 2 ans
La musique du trailer de wotlk
Bordel la pureté de la voix de la meuf + l'ambiance, tu pourrai mettre cette musique dans le seigneur des anneaux que ça passerait crème
il y a 2 ans
Les cinématiques World of warcraft sont incroyables, je me souvient avoir télécharger une compil chronologique de cinématiques pour guetter telle un film
il y a 2 ans-PEMT
Sinon les musiques Slavic avec des voix haute dans the Witcher 3, j'écoute premier degré dans une playlist musique slave
Des jeux récents en soit, j'aurai imaginé plus de rétros mais c'est vrai que y a un véritable effort qui a été fait là dessus, les améliorations sont juste dingues parfois
il y a 2 ans-PEMT
Les cinématiques World of warcraft sont incroyables, je me souvient avoir télécharger une compil chronologique de cinématiques pour guetter telle un film
Beaucoup de gens compillent les cinématiques de jeux et les postes sur youtube pour en faire un film, peu importe le jeu et j'en regardais à l'époque c'était sympa
il y a 2 ans
Des jeux récents en soit, j'aurai imaginé plus de rétros mais c'est vrai que y a un véritable effort qui a été fait là dessus, les améliorations sont juste dingues parfois
Musique de jeu rétro, à part les classiques évident j'ai aucune musique qui m'a vraiment marquante
Tu m'aurais parlé de musique de film, là j'aurais matière à
Tu m'aurais parlé de musique de film, là j'aurais matière à
il y a 2 ans
Je comprend khey, on ressens un côté un peu sauvage je trouve dans la musique

il y a 2 ans
Gul dan c'est trop ce genre de salopard qui me fait kiffer, je pense un de mes perso pref
il y a 2 ans