Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais faire des implants, j'aurais une chevelure d'adolescent bientôt
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non tu es dans le deni
Je peux te jurer que non, et que je pourrais te faire jouir si tout les deux nous faisions l’amour, je plaisante pas, j’y arriverais
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
J’étais là avant
Oui et maintenant tu t'en vas vu que je suis la
Quand je suis sur un topax tu dois partir
il y a 2 ans
Oui et maintenant tu t'en vas vu que je suis la
Non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boucle gauche / droite + montrer aux femmes occidentales ce qu'il ne faut pas faire / conforter les vieilles décrépies
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C’est pas du second degré quand tu te moque ouvertement de moi
arrête de te trouver des excuses un peu
Tu fais juste pitié la….. à essayer de chercher une excuse pour te moquer de moi tous les jours depuis des semaines alors que je te calcule pas je t’ai quasi jamais parlé
Tu fais juste pitié la….. à essayer de chercher une excuse pour te moquer de moi tous les jours depuis des semaines alors que je te calcule pas je t’ai quasi jamais parlé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui d’accord petit ange, arrête de me lécher le boule alors laisse moi tranquille jsp t’a pas une vie ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui et vos arguments c’est « ag’eugneu ont vous tue pas hein alors que ont peux » ce n’est pas de l’empathie
Toujours vouloir manipuler contrôler ect mais tu vas trouver un tres bon arguments je suis sur, sortir un truc de son contexte
Toujours vouloir manipuler contrôler ect mais tu vas trouver un tres bon arguments je suis sur, sortir un truc de son contexte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’ai pas lus mais ça doit être super intéressant je suis sûr, continue le nolife
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis pas dutout énervé je suis oklm dehors au soleil
ce besoin de faire du mal …. Les hommes
Tu as besoin de ça pour te sentir vivant c’est ridicule
Tu as besoin de ça pour te sentir vivant c’est ridicule
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0