Créer un compteSe connecter
Et surtout, vous avez le détournement via les fonds d'actif, banques diverses, l'usure juive, forcément, les non juifs ne faisaient pas ça, mais les juifs sont des crapules, Madoff, Soros, David Leon Black, Larry Fink, voilà comment ils arrivent ensuite à tenter leur agenda mondialiste du Machiah, la corruption.

Larry Mizel a prononcé un discours introductif lors de la conférence « Celebrate the Faces of Israel » le 27 avril 2023. La conférence avait pour but de célébrer les personnes qui ont construit et renforcé Israël au cours des 75 dernières années, ainsi que sa diversité et sa tolérance :

« Le Musée de la Tolérance de Jérusalem constitue par sa nature même un centre dans lequel les gens se familiariseront avec la valeur fondamentale du peuple juif et qui deviendra une tente abrahamique moderne. »

Parmi les hommes politiques participant à l'événement figuraient le président Isaac Herzog, l'ambassadeur des États-Unis en Israël, Thomas Nides, le maire de Jérusalem, et le gouverneur de Floride, Ron DeSantis

:Zidane_Pyjama:
il y a 2 ans
Un musée de la tolérance sur un cimetière musulman à Jérusalem et Tel Aviv, les juifs parlant de tolérance ainsi.

Je découvre ce musée aujourd'hui, c'est lunaire le double langage (l'op, agneu, faire blague topic coup d'Etat, avoir douze ans, tu vas surtout jouer à Fortnite, le golémin).

:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Image
:dommergue1:
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
Non, le vous avez est neutre là. Le vous faites partie et vous avez ceci, il y a deux sens différents.

Vous avez le droit de dire quelque chose, je m'adresse à vous.

Vous avez des groseilles dans ce sac, ce vous ne dit pas forcément que vous les avez mais que je peux dire que ce vous désigne qu'il y a des groseilles dans un sac sans que ce soit à vous. Vous avez une notice dans une boite de jeu vidéo.

:generallunette:
il y a 2 ans
Non, vous inquiétez pas, je ne vais pas nommer à tort.
il y a 2 ans