InscriptionConnexion
tu parles avec et t'apprends "au fait j'ai une fille de 15 ans"
:trump_blase:

Tu poses des questions sur ses gamins, si elle voit encore le père des gamins, si elle en veut d'autres etc: tout de suite ça part en mode agressif

c'est ma faute si elle a des gamins et elle est brisée cette conne?
Elle avait qu'à pas en faire si elle est pas contente

Non seulement je dois subir des moqueries de pas en avoir à mon âge, mais en plus faut que je me tape le ton agressif des divorcés qui pensent que tout leur est dû alors qu'elles valent rien et sont handicapées par leur gamin dans les pattes. C'est ma faute si t'as raté ta vie de famille grosse pute?
Fallait réfléchir avant non? Ensuite ces gens vont te critiquer car toi t'en as pas
Bah oui, excuse moi de réfléchir avant de faire des gamins
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Evite les
il y a 2 ans
En plus ces connes si tu les écoute c'est toujours la faute du père
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est des cuves a sperme rincé
:fdpmodo10:
Faut pas leurs parler
:fdpmodo10:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
vaut mieux baiser une pute que de se taper une taréent comme ça :ferrared:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Pourquoi sinfliger des mères célibataires tu peux pas avoir plus jeune?
:Cependant:
il y a 2 ans
tu parles avec et t'apprends "au fait j'ai une fille de 15 ans"

Tu poses des questions sur ses gamins, si elle voit encore le père des gamins, si elle en veut d'autres etc: tout de suite ça part en mode agressif

c'est ma faute si elle a des gamins et elle est brisée cette conne?
Elle avait qu'à pas en faire si elle est pas contente

Non seulement je dois subir des moqueries de pas en avoir à mon âge, mais en plus faut que je me tape le ton agressif des divorcés qui pensent que tout leur est dû alors qu'elles valent rien et sont handicapées par leur gamin dans les pattes. C'est ma faute si t'as raté ta vie de famille grosse pute?
Fallait réfléchir avant non? Ensuite ces gens vont te critiquer car toi t'en as pas
Bah oui, excuse moi de réfléchir avant de faire des gamins
Tu devrais t'engager sans poser de questions
:ashley_mock:

C'est safe t'inquiète
:ashley_mock:
il y a 2 ans
je tombe que sur ça
toutjours elles sont aigries et te rangent dans le lot des connards qu'elle ont subit... alors que t'as même pas de gamins, ni rien en fait.
il y a 2 ans
irl c'est pareil, le ton agressif en moins.
il y a 2 ans
y a pas on dirait
il y a 2 ans
je sais pas ton âge, mais moi oui je ne vois que ça, irl et ivl
il y a 2 ans
En plus ces connes si tu les écoute c'est toujours la faute du père
Et le père dit toujours sue c'est la faute de la mère
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Et le père dit toujours sue c'est la faute de la mère
étonnant n'est-ce pas
il y a 2 ans
je sais pas ton âge, mais moi oui je ne vois que ça, irl et ivl
J’en ai 40 et je te confirme que des femmes seuls, jamais mariées et sans enfants ça existe, et c’est loin d’être exceptionnel

Mais faut pas rêver, un khey ca n’attire pas les meufs. L’âge n’y changera rien
il y a 2 ans
Ce forom comme même
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
palu + bz-la
il y a 2 ans
La plupart des gens se croit incritiquable et notamment les femmes.

Le monde leur a laissé faire toutes les erreurs imaginables, et elles croit que, parce qu'elles ont pu les faire, de ce simple fait, elles ont eu raison de les faire, ce n'était pas des erreurs.

Mais si, c'était bien des erreurs. Elles auraient dû y penser. Réfléchir, se maîtriser, critiquer, analyser.

Impossible pour des femelles écervelées. Trop tard, de toutes façons leur mentalité est bien ancrée et elle ne pourra jamais admettre qu'elles font parfois des erreurs.

Elles continueront donc à s'enfoncer dans leur délire narcissique jusqu'à la fin de leurs jours et à parler à tout le monde comme si elles étaient dispensées d'assumer des responsabilités, au dessus de toute négociation et redevables d'aucune explication.

Il ne faut pas avoir pitié d'elles : elles se sont reproduites. Leurs vies sont faites. Qu'elles se débrouillent maintenant. Avec l'Etat-papa, leurs exs et leurs enfants. Comme elles disent "elles n'ont besoin de personne". C'est vrai, elles n'en ont pas besoin, elles en ont envie, c'est différent. Mais ça c'est comme le sexe pour nous, ce n'est pas un dû. Ce n'est ni dû, ni vital. Elles auront donc ce qu'elles peuvent s'offrir et rien de plus.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J’en ai 40 et je te confirme que des femmes seuls, jamais mariées et sans enfants ça existe, et c’est loin d’être exceptionnel

Mais faut pas rêver, un khey ca n’attire pas les meufs. L’âge n’y changera rien
elles ont quel âge?
il y a 2 ans
elles ont quel âge?
Entre 35 et 45 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
L'occasion de partager ce classique :

leroidelajunglerevival.wordpress.com https://leroidelajunglere[...]taire-10-raisons-de-fuir/
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans