Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmacron doit réformer tout ça, mettre les fainéants de communiste au travail
il y a 2 ans
4000 postes d'enseignants en moins : raison invoquée (honnête) : Il y a moins de gamins en primaire.
Ce qui n'est pas dit que c'est les blancs ne font pas de gosses, les autres si. Et même comme ça, ce n'est pas suffisant remplir les classes de maternelle
De toute façon même l'éducation nationale est un scam, à l'image de ce qu'est devenu ce pays et de ses habitants
Ce qui n'est pas dit que c'est les blancs ne font pas de gosses, les autres si. Et même comme ça, ce n'est pas suffisant remplir les classes de maternelle
De toute façon même l'éducation nationale est un scam, à l'image de ce qu'est devenu ce pays et de ses habitants
j'ai vu ça aussi ce matin, j'ai halluciné
il y a 2 ans
La France vit sur les reste des colonies.
Total par exemple : 0 pétrole en France. Où est-il produit ?
EDF : d'où vient l'uranium ?
Renault : produit au magrehb essentiellement
Vinci : plein de projet en Afrique comme par hasard
Bolloré : intérêts majeur en Afrique
En fait ce qui explique que ce pays de fainéants assistés à un meilleur niveau de vie que des Hongrois deters qui se bougent le cul ou des Polonais, c'est essentiellement cet accès à ces ressources (même si on les payes).
... Ce qui explique aussi en grosse partie la présence de l'armée en Afrique, et l'immigration poubelle qu'on se tape en partie.
Si les russes dégagent les français de l'Afrique, tout ça peut changer très rapidement. Même avec ces ressources la France coule déjà. Alors sans je vous laisse imaginer le naufrage.
Total par exemple : 0 pétrole en France. Où est-il produit ?
EDF : d'où vient l'uranium ?
Renault : produit au magrehb essentiellement
Vinci : plein de projet en Afrique comme par hasard
Bolloré : intérêts majeur en Afrique
En fait ce qui explique que ce pays de fainéants assistés à un meilleur niveau de vie que des Hongrois deters qui se bougent le cul ou des Polonais, c'est essentiellement cet accès à ces ressources (même si on les payes).
... Ce qui explique aussi en grosse partie la présence de l'armée en Afrique, et l'immigration poubelle qu'on se tape en partie.
Si les russes dégagent les français de l'Afrique, tout ça peut changer très rapidement. Même avec ces ressources la France coule déjà. Alors sans je vous laisse imaginer le naufrage.
Sur les restes de son industrie aussi, mais ça rejoint
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans