Créer un compteSe connecter
Il me tarde de voir la street food indienne envoyer a l'hosto des connards qui se sont senti citoyen du monde en voulant consommer
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Non c'est devenu un peuple de cuck
:joint:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
merci pour cette master class mon cher ami, moi aussi ils me dégoutent.

"send bobs send vegana" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]699470618-philiindien.png

"fak you" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]699470618-philiindien.png
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Il me tarde de voir la street food indienne envoyer a l'hosto des connards qui se sont senti citoyen du monde en voulant consommer
Malheureusement El Pueblo est mort, c'était le seul avec l'estomac assez solide pour bouffer ça
:moy_moy:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
merci pour cette master class mon cher ami, moi aussi ils me dégoutent.

"send bobs send vegana" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]699470618-philiindien.png

"fak you" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]699470618-philiindien.png
Saar pliz dont reedeem the gift card saar
:indissou:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Les enfants spirituels de Diogène
Le noble art
il y a 2 ans
Vous ne comprenez juste pas pourquoi l'immigration indienne est autant forcée maintenant
:ChommeDegout:

Les J se rendent compte que avoir de grosses communautés de musulmans en occident les pénalise en Israël (dans la guerre de l'opinion)

Les indiens font le même boulot de destruction que les bouègres sans impacter les J

Et les indiens ne vont pas contre le messianisme talmudique visant à amener le "messi" juif

Car dans les textes les indiens sont substituables aux arabes

Ne pas être contre les indiens en occident c'est être le meilleur ami d'Israël
never dies.
il y a 2 ans
Si, c'est l'immigration le problème. On n'a pas à remplacer nos ingénieurs ou nos médecins français par des indiens ou autres qui tireront les salaires vers le bas.

:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Vous ne comprenez juste pas pourquoi l'immigration indienne est autant forcée maintenant

Les J se rendent compte que avoir de grosses communautés de musulmans en occident les pénalise en Israël (dans la guerre de l'opinion)

Les indiens font le même boulot de destruction que les bouègres sans impacter les J

Et les indiens ne vont pas contre le messianisme talmudique visant à amener le "messi" juif

Car dans les textes les indiens sont substituables aux arabes

Ne pas être contre les indiens en occident c'est être le meilleur ami d'Israël
WALLAH SILISIOUNIST
:musulmane:
il y a 2 ans
Voir des indiens chier sur ton trottoir oklm

Voir des indiens chier dans l'eau des rivières/plages en masse

Voir les indiens piquer tout les petits boulots parce qu'ils sont trop con pour vendre du shit

Voir les indiens violer tout ce qui à un trou

Voir les indiens détériorer considérablement l'espace public parce que c'est un peuple de sale

Voir les indiens parler fort dans la rue et les transport en commun (bon ça fait un point commun avec les bouègres)

Clairement not ready pour l’accueil d'un nouveau type de diversité cultuelle dans ce beau pays
:cadavre_gange:
Toi t'as vu la vidéo de conversano
:pascal:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Toi t'as vu la vidéo de conversano
:pascal:
Je regarde pas ces connards
:joint:
il y a 2 ans