InscriptionConnexion
:LocoNaldoAHHHH:
:risibo:

Voila pourquoi Jemboche ce dz Aah ' Shenmu ' , Rachid le fou , il est compétent. Ça , c'est ma futur secrétaire , j'ai pas de temps a perdre les kheys .
:

Image
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
C'est vrai ce qu'il dit qu'il peut pas récolter les poireaux car ils sont trop gros ?
oui c'est vrai. Il y'a un cahier des charges a respecter dans le 'légume game '
. Légume trop petit ou tordu ou trop gros = Auchan , Leclerc lidl etc...refusent . Hop mon boss , lui écrasé avec son tracteur au lieu de donner aux pauvres .. tellement il est énervé de perdre du fric et bosser comme un chien.... Voila , aussi une des raisons de la révolte des agriculteurs.....
il y a 2 ans
oui c'est vrai. Il y'a un cahier des charges a respecter dans le 'légume game '
. Légume trop petit ou tordu ou trop gros = Auchan , Leclerc lidl etc...refusent . Hop mon boss , lui écrasé avec son tracteur au lieu de donner aux pauvres .. tellement il est énervé de perdre du fric et bosser comme un chien.... Voila , aussi une des raisons de la révolte des agriculteurs.....
C'est horrible
Ils sont comestible
Vraiment du gaspillage
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
C'est horrible
Ils sont comestible
Vraiment du gaspillage
et le pire j'avais dis a mon boss :''. Mais pourquoi tu jettes ces 30 voir 50 % de légumes ? Ça se mange ce truc , revend les bas prix direct a la ferme etc...pour les pauvres ?''.

:Nerdyzoom:

Il m'a répondu ''' Rémy , quand tu signes un contrat avec Auchan ou Leclerc ou autre , c'est stipulé dans le contrat , interdit de vendre a la ferme . Si tu triches , boum, ils te coupent le contrat , tu perds tes plus gros clients = faillite ).... C'est chaud , la France..... Je comprends la révolte des agriculteurs.etc...
il y a 2 ans
et le pire j'avais dis a mon boss :''. Mais pourquoi tu jettes ces 30 voir 50 % de légumes ? Ça se mange ce truc , revend les bas prix direct a la ferme etc...pour les pauvres ?''.

Il m'a répondu ''' Rémy , quand tu signes un contrat avec Auchan ou Leclerc ou autre , c'est stipulé dans le contrat , interdit de vendre a la ferme . Si tu triches , boum, ils te coupent le contrat , tu perds tes plus gros clients = faillite ).... C'est chaud , la France..... Je comprends la révolte des agriculteurs.etc...
Vraiment un métier que je pourrais pas faire
Trop de travail et de stress
Finalement je suis bien dans mon métier de technicien
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans

Ces chiens
il y a 2 ans
Chong prendre bon francais pour secretaire, dz paresseux voleurs
:Bruce_Lee:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
:salam2:
toi tu es fou. Moi je me lances dans la réparation de consoles. Chose différente. La apparemment beaucoup de panne ps5 et dernière Xbox. . C'est comme toi tu voulais créer un garage voiture collection 2 CV etc.... Et moi un garage pour vidange ou changer vos pneus dernière voitures etc... Je me casse pas la tête moi... La loi de l'offre et la demande...
point barre.
il y a 2 ans
mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde..
il y a 2 ans
non
... Beaucoup d'arabe se lancent magasin réparation téléphone etc...
. Le problème , ben ta environ 50 marques ou modèles de téléphone qui sortent chaque mois.... C'est pas possible de savoir tout réparer ce truc de merde.... Moi je vise ,( les consoles , rien d'autre ). Chacun son buissness.. je calcule la rentabilité.... Tu as des garages voitures qui te proposent de tout réparer voitures et ils galèrent car difficile a tout reparer chaque marque voiture ( trop d'électronique , etc..etc .. pièces spéciaux etc..etc..) et tu as des garages qui eux cartonnent sans se prendre la tête , ils font que vidange , changement de pneu . Basta.
il y a 2 ans
En vrai l’électronique c’est pas compliqué a réparer hein
:sourire_tordu:

Suffit de mettre le truc a réparer dans du rite et le lendemain le riz a disparu et le truc est réparé
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
ben j'avais dis ' maman , j'arrête d'entreprendre en France..voila finit...etc..etc... Les impôts mont enculer , les salariés idem , pote idem , frères jaloux idem ...plus jamais de ma vie , maman je vais entreprendre dans ce pays de fou ...'' boum , elle a vu que mon matos prenait de la place dans la cave , etc... Depuis des années. , ben elle jette. ..
il y a 2 ans
Je serais ton premier client Chong

Je casserais un objet juste pour te l'envoyer réparer

Tu dois croive en tes rêves
il y a 2 ans
En vrai l’électronique c’est pas compliqué a réparer hein

Suffit de mettre le truc a réparer dans du rite et le lendemain le riz a disparu et le truc est réparé
normalement c'est pas compliqué et c'est a la portée de tous ... Sauf moi , je suis un pro . J'étais le seul mec a savoir souder ce truc , regard ela puce électronique désactivable online pour jeu en ligne sur PSP.. mate la taille des micro soudures de la NASA ( la faut avoir la main comme un bon chirurgien qui opère ) , un fil = la taille d'un cheveu !. Et j'étais le seul a proposé cet modification sur PSP . Mes concurrents osaient pas ,car voilà une console 'psp' ( portable ). Le mec joue , il fait tomber sa console , hop un fil se dessoude , boum il revient chialé et te traiter garantie etc..etc... Répare moi ça etc..etc.. bref perte de temps etc.... Moi je le faisais car je suis l'un des meilleurs en micro soudure électronique... Donc j'avais confiance et je garantissais 6 mois .

Je blague pas...
Tiens mate , c'est grâce à ça , je me faisais d'une bonne réputation a l'époque ( meilleur micro soudure Etc...)..

Image
il y a 2 ans
la je discute avec mon ancien pote . Un dz Aah mais très fort et bonne connaissance en informatique et jeu vidéo .

Image
Chong je vois juste un monologue là.
:cestsushi:
il y a 2 ans
si ça marche . Y'aura peu être un code promo pour vous les kheys de Onche. - 20 % sur vos réparations console. Spécial khey de onche . Seulement.
35% ou rien t'es sérieux là ?
il y a 2 ans
si ce buissness marche. Je go ouvrir un deuxième buissness snack pour essayer de couler le tacos game qui fait fureur en ce moment. Ou alors une rôtisserie canard laqué hallal au feu de bois. Faudra je corrompre un imam et qui dit que le canard est hallal... Etc... J'ai trop d'idées de buissness game. Les kheys... Bon oui je suis pas musulman ok...mais bon voilà j'habite Roubaix et ya du fric a faire dans le hallal . Exemple , 'banh mi' ( sandwich viet pas cher et bon et sain ) en hallal introuvable... Ya du potentiel encore...
Ayaaa le roubaix dream.
il y a 2 ans
:salam2:
il y'a beaucoup de monde sur le marché oui , plein d'entreprises réparation téléphone savent normalement réparer ce truc... Le problème , c'est le marchandising game , la publicité , la garantie du bon boulot ..etc..etc.... Eux , tout ces magasins la , je peux te les enculer ... Pourquoi ben c'est simple. Je suis capable de réparer vos consoles sur place chez vous en déplacement devant vos yeux .etc..etc... Ça croit moi , zéro technicien capable de faire ça .
. Faut savoir gérer le stress , avoir la Tchatche etc..etc...etc... Et ce genre de clientèle , ça existe .
il y a 2 ans
mon problème c'est l'alcool.
:chaton_triste:
j'ai tout ( connaissance , des putains d'idées etc .etc...). Mais voilà je fais le con. La comme sur ce topic , normalement ( secret défense ). Ben je balance
... Peut être , je vais annuler ce futur buissness. Je vais test autre chose..... L'argent c'est rien, le respect c'est tout.
.
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
Tchong si tu monte ta boîte je t'enverrai une gameboy dmg et peut être une PS2 a reparer
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans