InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
la je discute avec mon ancien pote . Un dz Aah mais très fort et bonne connaissance en informatique et jeu vidéo .
:risibo:

Image
il y a 2 ans

Sondage – 66 votes

Chong j'espère tu réussiras. Tu le mérites
Chong , reste esclave poireaux .
Les noms de tes réponses aux sondages
:Quintero:
il y a 2 ans
mon pote DZ Aah Rachid le fou est prêt pour devenir la secrétaire.
:tarer:
:LocoNaldoAHHHH:

Image
il y a 2 ans
mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde..
il y a 2 ans
"Ma mère a jeté le matos"
On dirait des ados qui organisent un projet pour leurs grandes vacances
:ChatPastek:
il y a 2 ans
T'es vraiment notre boss chong
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
si ça marche . Y'aura peu être un code promo pour vous les kheys de Onche. - 20 % sur vos réparations console. Spécial khey de onche . Seulement.
il y a 2 ans
moi je suis asiatique. Je vise que l'argent légal.
. Drogue , put , etc.. ça m'intéresse pas.
il y a 2 ans
Pourtant tu comptes faire du black
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
si ce buissness marche. Je go ouvrir un deuxième buissness snack pour essayer de couler le tacos game qui fait fureur en ce moment. Ou alors une rôtisserie canard laqué hallal au feu de bois. Faudra je corrompre un imam et qui dit que le canard est hallal... Etc... J'ai trop d'idées de buissness game. Les kheys... Bon oui je suis pas musulman ok...mais bon voilà j'habite Roubaix et ya du fric a faire dans le hallal . Exemple , 'banh mi' ( sandwich viet pas cher et bon et sain ) en hallal introuvable... Ya du potentiel encore...
il y a 2 ans
Cet homme au cœur d'or
:TetedeOuffume:

En tout cas fonce chong ton taf actuel est trop épuisant c'est pas tenable sur long termes
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Pourtant tu comptes faire du black
je test avant de me déclarer. Je suis pas un fou. Si je vois j'ai des commandes même au black. Boum la je me déclare. Pas envie d'avoir les inspecteurs URSSAF au cul.
il y a 2 ans
faut je retrouve mon ancien pote SDF au RSA ( un blanc qui a jamais bosser de sa vie sauf pour moi , il s'appelait olivier ). Ce connard était saisonnier au RSA . Dès que l'hiver arrive , il go en Thaïlande , loue appart avec son RSA et baise meuf , resto , roule vélo électrique...ensuite , des qu'il fait printemps été , il revient en France. Il dort dans un garage louer a 50 euros par mois et économisé son RSA , deuxième vélo électrique en France. Lui , je l'avais former à la micro soudure , etc.. il savait me remplacer quand trop de commande etc... Son seul défaut voilà , c'est un taré SDF qui aime voyager Thaïlande saisonnier.
il y a 2 ans
mon pote DZ Aah Rachid le fou est prêt pour devenir la secrétaire.
:tarer:

Image
Sur les 7 premiers mots de ta phrase, tu as déjà 5 Red Flag et warning de niveau 3 Chong:

1) pote
2) DZ
3) AAH
4) Rachid
5) fou

Tu peux maintenant combiner ces 5 mots dans l’ ordre que tu veux dans une nouvelle phrase
:risifi:
il n’ existe aucun multiverse possible qui débouche avec ces conditions d’ entrée sur autre chose que l’ Apocalypse et la sélection.

Penses à tes poireaux Chong, tu es leur seule famille

Image

:chaton_triste:
il y a 2 ans
Sur les 7 premiers mots de ta phrase, tu as déjà 5 Red Flag et warning de niveau 3 Chong:

1) pote
2) DZ
3) AAH
4) Rachid
5) fou

Tu peux maintenant combiner ces 5 mots dans l’ ordre que tu veux dans une nouvelle phrase
:risifi:
il n’ existe aucun multiverse possible qui débouche avec ces conditions d’ entrée sur autre chose que l’ Apocalypse et la sélection.

Penses à tes poireaux Chong, tu es leur seule famille

Image

:chaton_triste:
je te dis que ce fou , il est archi fort. Il est fou mais il connaît tout en jeu vidéo ou voiture . Et sa tête marrante , fait rire les clients etc... Et il a la Tchatche pour attirer client etc... Je suis pas un con , jemboche pas une secrétaire juste parce quelle est belle ou gros seins ou belle voix.... Je mate la performance du gars , celui qui attire clientèle et qui s'y connait et sait répondre , conseillez etc..etc.. le client. ... C'est le buissness game mon pote ... Jetais ancien patron moi. Je sais qui je dois prendre ou pas prendre....
il y a 2 ans
je te dis que ce fou , il est archi fort. Il est fou mais il connaît tout en jeu vidéo ou voiture . Et sa tête marrante , fait rire les clients etc... Et il a la Tchatche pour attirer client etc... Je suis pas un con , jemboche pas une secrétaire juste parce quelle est belle ou gros seins ou belle voix.... Je mate la performance du gars , celui qui attire clientèle et qui s'y connait et sait répondre , conseillez etc..etc.. le client. ... C'est le buissness game mon pote ... Jetais ancien patron moi. Je sais qui je dois prendre ou pas prendre....
Tu veux bien me prendre stp ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Shenmu
:aahi:
Image
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Tu veux bien me prendre stp ?
on verra , faut tu t'y connais sur toute les dernières consoles . Les tester devant clients , etc... Voir si le client ne ment pas ( exemple le client débarque pour qu'on réparer son port HDMI ). Mais ya d'autre vis caché , autre panne etc...a faire ).... Tu vois j'ai besoin de mecs compétents qui s'y connaissent.. pas le temps de former etc... Lui Rachid le fou , s'y connait dans tout ces trucs là , j'ai même pas besoin de le former , c'est lui plutôt qui va me former .
sur les vis caché etc ..etc... Et oui dans ce buissness , tu peux tomber sur des connards de clients . A toi de te méfier etc... C'était mon métier les kheys... Lui Rachid le fou , son défaut , ben il sait pas souder....
il y a 2 ans
Les affaires d'argent et les maghrebix quand tu n'es pas un maghrebix c'est délicat Chong
:matou_petard:
il y a 2 ans
C'est vrai ce qu'il dit qu'il peut pas récolter les poireaux car ils sont trop gros ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans