Créer un compteSe connecter
Tu vas te gaver quand tu seras célèbre, tu continueras à nous parler ?
:salam2:
les putins de mongoliens d'acteurs et chanteurs américains ou français qui se pâment de leurs dépressions ou de leur trip de maladies mentales à la con qui s'exposent partout, t'as cru que je voulais pas en croquer
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
les putins de mongoliens d'acteurs et chanteurs américains ou français qui se pâment de leurs dépressions ou de leur trip de maladies mentales à la con qui s'exposent partout, t'as cru que je voulais pas en croquer
C'est quoi comme émission ? tu vas raconter ta pucellerie à tout le monde ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est quoi comme émission ? tu vas raconter ta pucellerie à tout le monde ?
c'est l'emission de merde de france5 qui passe à midi, j'ai pas la télévison depuis 10 ans, je donnerais la date ici mais je suis pas obligé d'y être, surtout que c'est monté de ouf donc on verra qu'un apercu de la casquette onche, ou le tee shirt onche voilà c'est le risque .
:ChommeDegout:
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
c'est l'emission de merde de france5 qui passe à midi, j'ai pas la télévison depuis 10 ans, je donnerais la date ici mais je suis pas obligé d'y être, surtout que c'est monté de ouf donc on verra qu'un apercu de la casquette onche, ou le tee shirt onche voilà c'est le risque .
:ChommeDegout:
C'est ta chance, donne tout ce que tu as
il y a 2 ans
C'est ta chance, donne tout ce que tu as
bon j'y serais, je ferais le necessaire pour apparaitre, mais c'est bien parce que c'est vous
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
bon j'y serais, je ferais le necessaire pour apparaitre, mais c'est bien parce que c'est vous
Onche Onche On boit du Ponche
:hype:
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
promis je fais une ref à onche, si onche m'envoie une casquette onche je la porte dans l'émission et je vous donne la date de diffusion sur france 5
Fais moi une dédi khey !
:Folle:
il y a 2 ans
Onche Onche On boit du Ponche
:hype:
j'ai passé l'age de finir à l'hopital sainte marie, j'efface ce topic mais je mettrai l'emission quand je saurais qu'elle est diffusé
il y a 2 ans
Fais moi une dédi khey !
:Folle:
j'y veillerai
il y a 2 ans
tu peux supprimer ce topic le chef onche, je vous tiens au courant
il y a 2 ans