Ce sujet a été résolu
Keke
9 mois
J'ai ris en voyant "mauvais contact visuel" et "fixation" au max.
Puis j'ai vu fixé le niveau de dépression...

il y a 9 mois
J'ai ris en voyant "mauvais contact visuel" et "fixation" au max.

Quand je dois parler en face à face parfois je suis pas concentré sur ce que la personne dit car je me concentre pour ne pas rougir sauf que ça ce controle pas donc c’est encore pire et je pars dans la boucle de l’angoisse
Comment ne pas être déprimé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Quand je dois parler en face à face parfois je suis pas concentré sur ce que la personne dit car je me concentre pour ne pas rougir sauf que ça ce controle pas donc c’est encore pire et je pars dans la boucle de l’angoisse
En prenant conscience que rougir ce n'est pas grave
On vit dans une société
il y a 9 mois
Jean-Colroulin
9 mois
Il est temps de savoir qui est autiste parmi nous
https://www.idrlabs.com/f[...]age-de-l-autisme/test.php
Perso:
Perso:
OK l'autiste
il y a 9 mois
En prenant conscience que rougir ce n'est pas grave
C’est en fait très grave socialement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
En quoi ?
Ça envoie un message et ça dérange les gens
Ça peux vouloir dire: que j’ai peur, que je suis énervé, que je suis amoureuse, que je suis gêné ou que je ment, les gens vont en tirer la conclusion qu’ils veulent alors que c’est juste moi qui suis stressé de rougir donc je stress donc je rougis donc je me sent mal donc c’est encore pire ect
c’est sans fin
Ça peux vouloir dire: que j’ai peur, que je suis énervé, que je suis amoureuse, que je suis gêné ou que je ment, les gens vont en tirer la conclusion qu’ils veulent alors que c’est juste moi qui suis stressé de rougir donc je stress donc je rougis donc je me sent mal donc c’est encore pire ect
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Ça envoie un message et ça dérange les gens
c’est sans fin
La plupart des gens se disent que la personne est gênée parce qu'elle est timide , pour le reste il faut que le contexte suive , très rare seront les gens qui vont penser que t'es énervée ou que tu ments , ou que tu es amoureuse si le contexte ne s'y prête pas
Les gens tirent les conclusions qu'ils veulent mais ils vont au plus simple aussi , si aucun contexte particulier---> ah bah elle est juste timide , pas grave
Donc non ça ne les dérange pas, ça peut en amuser certains en revanche mais avec ça tu peux t'en amuser aussi , car quand tu t'en amusera tu stresseras moins pour ça
Les gens tirent les conclusions qu'ils veulent mais ils vont au plus simple aussi , si aucun contexte particulier---> ah bah elle est juste timide , pas grave
Donc non ça ne les dérange pas, ça peut en amuser certains en revanche mais avec ça tu peux t'en amuser aussi , car quand tu t'en amusera tu stresseras moins pour ça
On vit dans une société
il y a 9 mois
La plupart des gens se disent que la personne est gênée parce qu'elle est timide , pour le reste il faut que le contexte suive , très rare seront les gens qui vont penser que t'es énervée ou que tu ments , ou que tu es amoureuse si le contexte ne s'y prête pas
En rigoler ça ne marche que pour les gens beaux, sinon c’est seulement gênant et laid
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
En rigoler ça ne marche que pour les gens beaux, sinon c’est seulement gênant et laid
Non pas forcément , tu peux en faire de l'auto dérision avec finesse , ton apparence ne jouera pas forcément dessus
On vit dans une société
il y a 9 mois
Non pas forcément , tu peux en faire de l'auto dérision avec finesse , ton apparence ne jouera pas forcément dessus
J’ai déjà essayé, je sais comment les gens réagissent
Ça les perturbent
Ça les perturbent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Je pense que si tu te concentres sur ce que la personne dit (hors drague) tu ne rougiras pas.
Genre tu rougis quand un gars/meuf te dis "je dois partir faire des courses" ?
Ou g rien kompri ?
Ou g rien kompri ?
il y a 9 mois
J’ai déjà essayé, je sais comment les gens réagissent
Ça les perturbent
Ça les perturbent
Peut être parce qu'ils n'ont pas l'habitude que tu fasses de l'autodérision dessus , ou sur n'importe quel autre sujet , ça veut pas forcément dire que c'est à cause de ton apparence
On vit dans une société
il y a 9 mois
Je pense que si tu te concentres sur ce que la personne dit (hors drague) tu ne rougiras pas.
Ou g rien kompri ?
Ou g rien kompri ?
Oui voilà mais plutôt dans les situation où je DOIS les regarder sinon ce serais bizarre
Si c’est une phrases rapide je peux la regarder dans les yeux rapidement puis détourner le regards/faire autre chose sans que ce soit anormal
Si c’est une phrases rapide je peux la regarder dans les yeux rapidement puis détourner le regards/faire autre chose sans que ce soit anormal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
C'est complètement con ce genre de test.
Absolument pas fiable, avec des questions ultra orientées..
il y a 9 mois
PetitChaton
9 mois
C'est complètement con ce genre de test.
Manges-tu du caca?
Cries-tu Quoicoubakapagnan lorsques tu paniques?
povcon va
il y a 9 mois
Manges-tu du caca?
En gros c'est ça, t'as bien résumé l'idée
il y a 9 mois