Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShalom shaloumi miralie miroulie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Shalom shaloumi miralie miroulie
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
3000 ans qu'ils font chier
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
La célébration de Yom Kippour remonte aux temps bibliques, mentionnée dans la Torah, notamment dans le livre du Lévitique (chapitre 16), où il est décrit comme un jour de jeûne et de purification pour tout Israël. Ce jour de jeûne était un moment où le Grand Prêtre expiait les péchés du peuple en sacrifiant un animal au Temple de Jérusalem, puis envoyait un bouc émissaire dans le désert, portant symboliquement les péchés de la communauté.
:Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
3000 ans qu'ils font chier
Après la destruction du Temple de Jérusalem en 70 EC, les sacrifices ont cessé. Les rabbins ont joué un rôle central dans l'évolution des rituels de Yom Kippour. Ils ont développé le concept de repentance (teshouva), qui consiste en trois étapes : regret, demande de pardon à Dieu et réparation des torts faits aux autres. Les prières spéciales, comme le Kol Nidre et le Vidouï (confession), ont aussi pris une importance majeure.
il y a 2 ans
Après la destruction du Temple de Jérusalem en 70 EC, les sacrifices ont cessé. Les rabbins ont joué un rôle central dans l'évolution des rituels de Yom Kippour. Ils ont développé le concept de repentance (teshouva), qui consiste en trois étapes : regret, demande de pardon à Dieu et réparation des torts faits aux autres. Les prières spéciales, comme le Kol Nidre et le Vidouï (confession), ont aussi pris une importance majeure.
Religion de taré
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être qu'ils vont faire un feu d'artifice pour célébrer ça
Qui sait
il y a 2 ans
La célébration de Yom Kippour remonte aux temps bibliques, mentionnée dans la Torah, notamment dans le livre du Lévitique (chapitre 16), où il est décrit comme un jour de jeûne et de purification pour tout Israël. Ce jour de jeûne était un moment où le Grand Prêtre expiait les péchés du peuple en sacrifiant un animal au Temple de Jérusalem, puis envoyait un bouc émissaire dans le désert, portant symboliquement les péchés de la communauté.

YouTube
Vidéo YouTubeEncore un sacrifice humain pour vous de déresponsabiliser quoi
il y a 2 ans
T'as fait kapparot ?
Pas encore frère je vais me renseigner
il y a 2 ans
Pas encore frère je vais me renseigner
Fallait faire ça hier, là c'est trop tard
il y a 2 ans