Créer un compteSe connecter
J'ai crée un pseudo exprès
:castaldi2:

Il faut savoir que je suis N et vu que les teubés (enfin ceux qui font la queue) à l'accueil sont tous des africains, bah ils m'ont probablement recrutés pour ça parce que si j'étais blanc je me serais peut-etre fais péter la gueule

Sachant cela, ou plutôt imaginant cela, ça me dégoute en fait

Bref c'était une petite parenthèse, any questions ?
il y a 2 ans
J'ai crée un pseudo exprès

Il faut savoir que je suis N et vu que les teubés (enfin ceux qui font la queue) à l'accueil sont tous des africains, bah ils m'ont probablement recrutés pour ça parce que si j'étais blanc je me serais peut-etre fais péter la gueule

Sachant cela, ou plutôt imaginant cela, ça me dégoute en fait

Bref c'était une petite parenthèse, any questions ?
Le mec de l'accueil est une pédale sidaïque de type pierre palmade?
:cr7paille5:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 2 ans
T'en as pas marre de voir des nègres et des fatmas voilées qui comprennent rien à longueur de journée ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Il dit qu'il est un nègre
:risibo:
il y a 2 ans
T'en as pas marre de voir des nègres et des fatmas voilées qui comprennent rien à longueur de journée ?
Il est nègre lui même, ça doit pas le déranger, et en réalité il fout pas grand chose non plus dans ce genre de job
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si tu parles de la personne au guichet, y'a un turn-over à l'accueil entre les conseillers, c'est jamais le même a l'accueil

Mais sinon j'ai pas de collègue de ce profil là, les femmes sont majoritaires en réalité
il y a 2 ans
Ils m'ont filé un rdv dans mon ancienne adresse ces con à plus de 1000km
:pote_de_ADlaurent:

Si je ne vais pas au rdv et que je suis radié je continue de toucher le rsa ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu postes des stickers de blanc ?
:nazi_6:
il y a 2 ans
Si, j'en ai ras le cul

Le pire c'est quand tu leur dis qu'ils doivent se connecter sur leur espace pour faire telle démarche et que le premier truc qu'ils répondent c'est "est ce que tu peux m'aider" "tu vas m'aider", ce qui veut dire dans leur langage "fais à ma place, prend le clavier et la souris"
il y a 2 ans
En Big 2k24, France Travail vient te chercher jusque sur le forum ahi
il y a 2 ans
Si, j'en ai ras le cul

Le pire c'est quand tu leur dis qu'ils doivent se connecter sur leur espace pour faire telle démarche et que le premier truc qu'ils répondent c'est "est ce que tu peux m'aider" "tu vas m'aider", ce qui veut dire dans leur langage "fais à ma place, prend le clavier et la souris"
Putain l'enfer que ça doit être.

Et encore, tu es pas une jolie blonde. Ça serait encore pire.

Mais le fait de côtoyer des types qui te prennent pour un des leurs, ça doit être affreux. Familier et en plus paresseux, tu es vraiment face à des putains d'assistés.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Il est nègre lui même, ça doit pas le déranger, et en réalité il fout pas grand chose non plus dans ce genre de job
:Mouais_Jesus:
Comment ça, ça me dérange pas

T'es fou khey, je m'en fou qu'ils soient africains comme moi hein, c'est pas une raison

Je suis très loin d'être africaniste, et ça me fait au contraire de la peine
il y a 2 ans
Ils m'ont filé un rdv dans mon ancienne adresse ces con à plus de 1000km

Si je ne vais pas au rdv et que je suis radié je continue de toucher le rsa ?
Bah du coup oui ils peuvent te couper ton RSA car maintenant ou plutot je dirais dans la plupart des cas, il faut être inscrit à France Travail et prouver que tu recherches un emploi pour que tu puisses toucher ton RSA

Et la dans pas longtemps, ils préparent un truc vraiment pas jojo envers les RSA-iste et handicapés, ça va être encore plus chaud
il y a 2 ans
En Big 2k24, France Travail vient te chercher jusque sur le forum ahi
Not ready pour ta convocation en MP
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Pourquoi tu postes des stickers de blanc ?
:nazi_6:
Il me fait marrer le sticker
il y a 2 ans
T'as déjà été agressé ?
il y a 2 ans
Not ready pour ta convocation en MP
Ayaaaa
:Jesuriged:
il y a 2 ans
Si, j'en ai ras le cul

:risinoeud:
il y a 2 ans
Putain l'enfer que ça doit être.

Et encore, tu es pas une jolie blonde. Ça serait encore pire.

Mais le fait de côtoyer des types qui te prennent pour un des leurs, ça doit être affreux. Familier et en plus paresseux, tu es vraiment face à des putains d'assistés.
Je pense que le vrai enfer, ça aurait été que je sois blanc et une petite blonde encore pire oui, entre les darons relous en chien ou les darons myso, ce serait folklorique

Mais oui des putains d'assistés

Pas que les africains aussi, ce matin y'avait une daronne rebeu qui voulait commencer à faire son CV , elle avait un rendez vous CV c
l'aprem donc pour être sympa je lui dis que oui je peux l'aider, mais se rendant compte des efforts qu'il faut faire, la meuf commence à dire "ça me casse les couilles" "j'ai la flemme" "j'aurais voulu qu'on le fasse à ma place"

Donc je t'aide, je te fais gagner du temps et tu es vulgaire comme ça (surtout que j'ai tapé à sa place)

Je lui ai imprimé ses CV, elle voulait rajouter encore des trucs mais je l'ai laissé faire

En plus elle avait un gros trou dans son CV, elle me disait "faut que je mente sur mon CV et que je rajoute", c'est la que je l'ai laissé faire ses trucs
il y a 2 ans
T'as déjà été agressé ?
Je suis N, comment tu veux que je me fasse agresser ?

C'est surtout mes collègues au guichet, eux ils sont vraiment exposés parce que c'est eux qui ont l'expertise sur les indemnisations pas moi

Et je suis dans un coin GRed mais y'a de l'emploi, des commerces, donc les gens sont pas agressifs, on est plutôt bien lotis, j'ai encore jamais vu d'agression, juste le ton qui montait de rares fois c'est tout
il y a 2 ans