Ce sujet a été résolu
Je l’ai filmé une fois entrer dans le hall la nuit genre 15min après qu’il ait sonné, sans l’avoir filmé sonné (on le voit juste rentrer dans le hall quoi)
C’est une preuve pour harcèlement ou c’est une preuve de rien du tout (il rentre chez lui la nuit quoi super) ?
C’est une preuve pour harcèlement ou c’est une preuve de rien du tout (il rentre chez lui la nuit quoi super) ?
il y a 9 mois
j'ai fait ça à ma salope de voisine
par contre moi y a des caméras devant l'interphone du coup je peux pas le faire tous le sjours je suis deg
par contre moi y a des caméras devant l'interphone du coup je peux pas le faire tous le sjours je suis deg
il y a 9 mois
t’es sûr ?
développe stp
développe stp
Tu sais ce qu'est une preuve ?
C'est par exemple une vidéo où tu vois le gars faire ce que tu lui reproches ...
C'est par exemple une vidéo où tu vois le gars faire ce que tu lui reproches ...
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 9 mois
Psyko
9 mois
j’ai besoin de plus d’avis mes clés svp
pas de caméras devant l'interphone: il peut sonner autant qu'il veut à l'heure qu'il veut
il y a 9 mois
Il est peut-être bourré et se trompe
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 9 mois
Tu sais ce qu'est une preuve ?
Mais ça va un peu dans mon sens quand même, non ?
il y a 9 mois
pas de caméras devant l'interphone: il peut sonner autant qu'il veut à l'heure qu'il veut
Mais je l’ai filmé avec mon tel revenir une fois à 2-3h du mat, je l’ai attendu en bas ce fdp, ça vaut vraiment rien ?
il y a 9 mois
Dans un de mes appart il y avait un problème de raccordement interphone et quand qq sonnait chez le voisin ça donnait aussi chez moi.
J'ai débranché l'interphone jusqu'à la réparation au bout de 2 ans.
(Topix de merde quand mm)
J'ai débranché l'interphone jusqu'à la réparation au bout de 2 ans.
(Topix de merde quand mm)
il y a 9 mois
PetitChaton
9 mois
La prochaine fois déscend et attend
j’ai fait ça, mais je me suis a l’intérieur du hall, je l’ai filmé entrer, mais l’interphone et à l’extérieur on le voit pas sonner dans la vidéo, c’est mort ?
il y a 9 mois