Ce sujet a été résolu
nofake ce mec a avoué ne pas avoir d'amis
Il y a pire...
https://avenoel.org/topic[...]s-culs-pour-devenir-admin
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
n'hésitez pas a ecouter le voracoo legendaire si vous avez du temps a perdre c le meilleur de tous imo
il y a 10 mois
oh non putain pas sekiin bordel pas ce con
il y a 10 mois
Truie
10 mois
Pourquoi à chaque fois qu'on m'a dit de quelqu'un ici qu'il venait d'Avenoel c'était systématiquement un psycho et un zinzin le mec ?
Avoir une tare mentale est un prérequis pour entrer la bas ?
J'ai pas compris le projet.
Avoir une tare mentale est un prérequis pour entrer la bas ?
J'ai pas compris le projet.
On est un certain nombre à avoir migré ici parce que ce n'était juste plus possible. Je sais que certains d'entre nous ont encore un compte actif là bas. Beaucoup de kheys intéressants ici sont passés par AVN.
Ce qui m'a le plus favorablement surpris quand je suis arrivé ici avec quelques autres, c'était la qualité des échanges et la bienveillance entre kheys. C'était des choses qu'on ne pouvait pas trouver là bas.
Ce qui m'a le plus favorablement surpris quand je suis arrivé ici avec quelques autres, c'était la qualité des échanges et la bienveillance entre kheys. C'était des choses qu'on ne pouvait pas trouver là bas.
il y a 10 mois
TaGrandMere93
10 mois
c'est avec le mec qui fait pousser des champi (ou des psylo) dans le frigo d'un gars qui a bien voulu l'héberger ?
il y a 10 mois
La Poubellinception
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 10 mois
Bordel c'est quoi que ces attardés ??
"Non mais ton père commence à me donner des leçons de vie là.."
"LOGIQUE TU METS DES EPSYLON DANS SON FRIGO TROU DU CUL"
"M-mais c'est toi qui a dit de les mettre là..-"
"MAIS TU VEUX QUE JE LES METTE OU ???"
Bordel
"LOGIQUE TU METS DES EPSYLON DANS SON FRIGO TROU DU CUL"
"M-mais c'est toi qui a dit de les mettre là..-"
"MAIS TU VEUX QUE JE LES METTE OU ???"
Bordel
il y a 10 mois
Lorsque je suis parti, une fille m'a contacté en mp pour me dire que son mec la battait et qu'elle craignait pour sa vie. Évidemment, c'était une blague. Je me suis dit que j'avais mieux à faire de mon temps perdu que d'échanger avec des idiots. Au même moment, on m'a recruté pour venir ici.
Et non, il n'y a pas de bienveillance sur AVN.
Et non, il n'y a pas de bienveillance sur AVN.
il y a 10 mois
On est un certain nombre à avoir migré ici parce que ce n'était juste plus possible. Je sais que certains d'entre nous ont encore un compte actif là bas. Beaucoup de kheys intéressants ici sont passés par AVN.
Un dénommé caramouIe il vient de là-bas aussi ?
il y a 10 mois
je reformule ma question; selon toi , est ce que tu t'inclue dans la liste des khey bienveillant d'avn ?
il y a 10 mois
TaGrandMere93
10 mois
C'est un site ou il y a tous les rejetés de jvcuck et Onche ?
Le site de la boucle éternelle ?
Sainte-Météorite
il y a 10 mois
c'est avec le mec qui fait pousser des champi (ou des psylo) dans le frigo d'un gars qui a bien voulu l'héberger ?
sissi c'est ça
il y a 10 mois
Ben écoute, disons que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder un océan de conneries. Mais, tu vois, toi aussi t'es venu. Chacun est libre de venir perdre son temps où il veut...
Enfin, pour clôre, je me sens vraiment bien mieux ici. Je n'ai jamais regretté mon départ.
Enfin, pour clôre, je me sens vraiment bien mieux ici. Je n'ai jamais regretté mon départ.
il y a 10 mois
TaGrandMere93
10 mois
C'est un site ou il y a tous les rejetés de jvcuck et Onche ?
En grande partie oui
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois