Ce sujet a été résolu
Je connais des nihilistes qui diraient : << Celui de ma naissance >>
Quant à moi je sais pas trop je dois dire

Quant à moi je sais pas trop je dois dire
il y a 2 ans
Au collège, en 5e quand une amie est venue en pleurant m'annoncer la mort de mon meilleur ami
Chat mignon
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Commence par toi
25 Décembre mais je sais plus l'année (2014-15 un truc comme ça je suppose), je m'étais complètement bourré la gueule pour oublier la tristesse et puis j'ai trébuché sur une table et je me suis complètement ouvert la totalité du dos c'était horrible
il y a 2 ans
25 Décembre mais je sais plus l'année (2014-15 un truc comme ça je suppose), je m'étais complètement bourré la gueule pour oublier la tristesse et puis j'ai trébuché sur une table et je me suis complètement ouvert la totalité du dos c'était horrible
Chaud khey
Franchement moi je ne sais pas
Franchement moi je ne sais pas
il y a 2 ans
Alunya
2 ans
Au collège, en 5e quand une amie est venue en pleurant m'annoncer la mort de mon meilleur ami
C'est affreux
Mort de quoi
Mort de quoi
il y a 2 ans
Ce matin au docteur quand j'ai annoncé que j'ai des hémorroïdes
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Déshydratation sévère à cause d'un virus qui me faisait suer comme un porc à + 40 ° et vomir tout ce que j ingurgitais je suis tombé dans les vapes dans la salle d'attente des urgences j'ai passé 2 jours sous perfusion
il y a 2 ans
C'est affreux
Mort de quoi
Mort de quoi
Cancer au niveau de la jambe, il était malade depuis la grande section
Chat mignon
il y a 2 ans
Cancer au niveau de la jambe, il était malade depuis la grande section
Putain mourir d'un cancer au collège
Terrifiant
Terrifiant
il y a 2 ans
Il y'a 2 ans mais je sais plus quel jour exactement
Grippe + foulé la cheville + allergie
il y a 2 ans
Putain mourir d'un cancer au collège
Terrifiant
Terrifiant
Oui, mais le temps guéri tout et avec le recul j'ai compris que la vie était précieuse, donc j'ai tout fait pour quitter la dépression et aujourd'hui je suis heureux depuis plusieurs mois, ne voir que le positif, c'est la bonne façon de vivre
Chat mignon
il y a 2 ans
Nakiyo
2 ans
Il y'a 2 ans mais je sais plus quel jour exactement
Aie je m'étais complètement foulé la cheville aussi y a pas longtemps
Le moment horrible pour rentrer à la maison à cloche pied sur 20 mins
Alors avec la grippe et une allergie en + j'imagine pas
Le moment horrible pour rentrer à la maison à cloche pied sur 20 mins
Alors avec la grippe et une allergie en + j'imagine pas
il y a 2 ans
Infection qui commence à se généraliser, impossible de bouger le moindre des membres, des prises de sang avec des chiffres mathématiquement impossibles à atteindre en théorie, 7 chances sur 10 de crever et uniquement du paracétamol inutile disponible à la pharmacie. Les docs de l'hosto étaient horrifiés que j'ai pu encaisser autant en arrivant là bas avec la moitié de l'oxygène nécessaire dans le sang et le moindre organe en train de crever depuis des jours. Quand je pense qu'il y a des cons qui se pointe là bas juste par ce que ça gratte. Quand les pompiers sont venus me récupérer, ils ont testé leurs machines sur eux plusieurs fois pour vérifier qu'elle était pas cassée tellement le chiffre était hors normes même pour eux. Même la morphine en perfusion me permettait pas de bouger. Je suis une légende à l’hôpital local par ce que en plus, je suis resté poli alors que 99.99% des gens hurlent pour moins que ça et j'ai toujours dis merci pour le moindre verre de flotte.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Infection qui commence à se généraliser, impossible de bouger le moindre des membres, des prises de sang avec des chiffres mathématiquement impossibles à atteindre en théorie, 7 chances sur 10 de crever et uniquement du paracétamol inutile disponible à la pharmacie. Les docs de l'hosto étaient horrifiés que j'ai pu encaisser autant en arrivant là bas avec la moitié de l'oxygène nécessaire dans le sang et le moindre organe en train de crever depuis des jours. Quand je pense qu'il y a des cons qui se pointe là bas juste par ce que ça gratte. Quand les pompiers sont venus me récupérer, ils ont testé leurs machines sur eux plusieurs fois pour vérifier qu'elle était pas cassée tellement le chiffre était hors normes même pour eux. Même la morphine en perfusion me permettait pas de bouger. Je suis une légende à l’hôpital local par ce que en plus, je suis resté poli alors que 99.99% des gens hurlent pour moins que ça et j'ai toujours dis merci pour le moindre verre de flotte.
La fin
Cet alpha, impressionnant
Bien content que t'ai gagné la loterie des 3 chances de vivre

il y a 2 ans
La fin
Cet alpha, impressionnant

Et moi encore plus que toi. Ils me l'ont pas dis sur le coup que j'étais en train de mourir mais je m'en suis bien rendu compte quand même sinon j'aurais jamais appelé les pompiers. Cependant, je pensais pas être aussi près d'y passer même en sachant que j'étais sur la mauvaise route. Enfin appelé les pompiers, faire appeler serait plus juste par ce que je ne pouvais même pas monter le téléphone à mes oreilles en hurlant des cris. On va pas se mentir, autant à l’hôpital j'ai fermé ma gueule par politesse mais chez moi, j'ai gueulé à roter mes entrailles.
Je me suis cassé 4 doigts de pieds là, je marche sans anti-douleurs avec ni la moindre béquille en boitant pour sortir un berger allemand de 30 kg de cotation et j'ai l'impression que c'est agréable à côté de ça si ça peut donner une idée. Ça a des mauvais côtés, quand je vais chez le doc et que je dis que j'ai un peu mal, comme j'encaisse bien, il me donne du dafalgan comme si j'étais les autres qui couinent pour un poil arraché alors que dans mon cas ça signifie que j'ai la nécessité d'un demi gramme d'opiacés.
Les docteurs sont pas capables d'assimiler ce que j'encaisse et que quand je viens, c'est que j'ai vraiment mal. Alors j'y vais même plus tellement ils sont inutiles et je sers des dents de la même façon en m'économisant le trajet. J'en tire aucune fierté, pour ça, faudrait que je puisse faire sentir la douleur aux autres pour qu'ils se rendent compte. Être ce que tu nommes un "alpha" dans un monde de chochotes, ça n'a pas que des avantages.
Je me suis cassé 4 doigts de pieds là, je marche sans anti-douleurs avec ni la moindre béquille en boitant pour sortir un berger allemand de 30 kg de cotation et j'ai l'impression que c'est agréable à côté de ça si ça peut donner une idée. Ça a des mauvais côtés, quand je vais chez le doc et que je dis que j'ai un peu mal, comme j'encaisse bien, il me donne du dafalgan comme si j'étais les autres qui couinent pour un poil arraché alors que dans mon cas ça signifie que j'ai la nécessité d'un demi gramme d'opiacés.
Les docteurs sont pas capables d'assimiler ce que j'encaisse et que quand je viens, c'est que j'ai vraiment mal. Alors j'y vais même plus tellement ils sont inutiles et je sers des dents de la même façon en m'économisant le trajet. J'en tire aucune fierté, pour ça, faudrait que je puisse faire sentir la douleur aux autres pour qu'ils se rendent compte. Être ce que tu nommes un "alpha" dans un monde de chochotes, ça n'a pas que des avantages.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans