Ce sujet a été résolu
tu vas pour prendre ton 10 balles de shit tu vois le vendeur en haut avec ses potes la kalash en bandoulière epic l’après midi

il y a 2 ans
Ça devient n’importe quoi cette ville
par contre la kalash c’est stylé bordel
faudrait que je tire un jour avec en stand de tir

il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Ah toi aussi t’es de Marseille khey toi et moi on se sait si t’es un fumeur
ça arrive pas souvent que le mec est armé mais ça peut arriver

il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
et tu en es fier l'op , c'est bien ça ?
Non parce qu’au final ils avaient plus de 10 balles
mais j’aurais bien aimé tester tirer 2-3 coups sur le mur bordel

il y a 2 ans
Ah toi aussi t’es de Marseille khey toi et moi on se sait si t’es un fumeur
ça arrive pas souvent que le mec est armé mais ça peut arriver

J'ai arrêter tout ça mais oui c'est chaud quand une seconde quelqu'un peut te détruire ta vie alors qu'on est en France
il y a 2 ans
Non parce qu’au final ils avaient plus de 10 balles
mais j’aurais bien aimé tester tirer 2-3 coups sur le mur bordel

Du coup t as pris quoi ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
J'ai arrêter tout ça mais oui c'est chaud quand une seconde quelqu'un peut te détruire ta vie alors qu'on est en France
C’est ça le plus choquant dans l’histoire ! même si j’aime bien les armes à feu et que je dis en rigolant j’aurais aimé tirer 2-3 coups sur le mur le réalité est que le mec est armé avec une arme de guerre en pleine nature dans un pays comme la France et qu’il peut faire un massacre comme si de rien était
il y a 2 ans
Du coup t as pris quoi ?
Je me suis barré dans un autre quartier
il y a 2 ans
C’est ça le plus choquant dans l’histoire ! même si j’aime bien les armes à feu et que je dis en rigolant j’aurais aimé tirer 2-3 coups sur le mur le réalité est que le mec est armé avec une arme de guerre en pleine nature dans un pays comme la France et qu’il peut faire un massacre comme si de rien était
Une balle sa t'explose la moitié du ventre hein image en pleine tête
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Tu est a Marseille très bien , un indice de plus dans ma quête pour la recette du pâté de crabes .
jésus t'aime
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
le qi des sudistes
Ici entendre des coups de kalash la nuit quand t’es dans les quartiers Nord c’est devenu normal
il y a 2 ans
Ici entendre des coups de kalash la nuit quand t’es dans les quartiers Nord c’est devenu normal
dieu merci benzemonstre est en prison
il y a 2 ans
Tu est a Marseille très bien , un indice de plus dans ma quête pour la recette du pâté de crabes .
Ayoo j'ai déjà dit qu'elle n'appartenait qu'au capitaine Eugène krabs
il y a 2 ans
C'était tout les jours moi même en journée
il y a 2 ans
C'était tout les jours moi même en journée
Apparemment la paternelle est en guerre avec pas mal de réseau en ce moment ça peut peter à n’importe qu’elle heure n’importe quand même dans les mêmes quartiers où y’a plusieurs réseaux ils se font la guerre entre eux
il y a 2 ans
Apparemment la paternelle est en guerre avec pas mal de réseau en ce moment ça peut peter à n’importe qu’elle heure n’importe quand même dans les mêmes quartiers où y’a plusieurs réseaux ils se font la guerre entre eux
Bébé paris c'est magique,
Bébé Marseille c'est mafieux
Bébé Marseille c'est mafieux
il y a 2 ans