Ce sujet a été résolu

La France, deuxième du groupe, se déplace à Budapest pour affronter le dernier du groupe de cette phase de poule de la LDN 2024/25
Compos probables :
Israël : Glazer - Nachmias, Shlomo, Gandelman - Jaber, Kanichowski, Abu Fani, Peretz (cap), Gloukh - David, Khalaili.
France : Maignan - Koundé, Konaté, Saliba, Hernandez - Tchouaméni (cap), Camavinga - Dembélé, Olise, Nkunku - Kolo Muani.
Bon match à tous
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Sondage – 51 votes
France
Israël
Nul
Xiaomi
1 an

La France, deuxième du groupe, se déplace à Budapest pour affronter le dernier du groupe de cette phase de poule de la LDN 2024/25
Compos probables :
Israël : Glazer - Nachmias, Shlomo, Gandelman - Jaber, Kanichowski, Abu Fani, Peretz (cap), Gloukh - David, Khalaili.
France : Maignan - Koundé, Konaté, Saliba, Hernandez - Tchouaméni (cap), Camavinga - Dembélé, Olise, Nkunku - Kolo Muani.
Bon match à tous
il y a un an
Pour rappel tout joueur marquant contre Israël est considéré comme antisémite et sera donc sanctionné par l'UEFA et la FIFA
il y a un an
Xiaomi
1 an
Pour rappel tout joueur marquant contre Israël est considéré comme antisémite et sera donc sanctionné par l'UEFA et la FIFA
il y a un an
Non mais il lui ressemble
C est chiant un chien ? Ça coûte cher?
Fais moi un tuto rapide stp sur le bordel administratif et vaccins etc
il y a un an
C est chiant un chien ? Ça coûte cher?
Ça dépend du chien mais prévoit entre 300 et 400€ pour les vaccins les croquettes (stérilisation) etc..
il y a un an
Ça dépend du chien mais prévoit entre 300 et 400€ pour les vaccins les croquettes (stérilisation) etc..
Puis au moindre problème de santé ça peut monter très vite
il y a un an
Xiaomi
1 an

Compos probables :
Bon match à tous
Shlomo :cristiano__klown:
il y a un an
Le match retour dans un Stade de France plein à craquer ça va swinguer
il y a un an