Créer un compteSe connecter
Pouko
Pouko
2 ans
J'ai regardé la vidéo d'un afro-americain blackpilled qui disait "les noirs sont le peuple le plus delusionnel au monde"et il a raison
:castaldi2:

Peuple persuadé qu'il y'a du metissage partout, que toutes les femmes les kiffent par pur complexe d'infériorité, la le fait que tu me dises que les couples mixtes ne sont pas rares montrent une forme de deni ou de désillusion

Le fait que tu vois une minorité de couples mixtes ne prouve en rien que les blanches sont à fond sur les noirs, déjà dans mon côté shithole oui il y'a du metissage mais tu peux pas dire que tu en vois à chaque coin de rue donc laisse moi rire quand tu dis que tu voyais PLEIN de couple mixtes dans ton quartier bourgeois, t'es un menteur compulsif khey, c'est typique des africains de vouloir se rassurer surtout quand il s'agit des femmes
Ceci
:Kim_Jong_Un:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
J'ai jamais dit qu'elles raffolent des étrangers le matrixé mais c'est loin d'être rare d'en trouver sur Paris
Mais ou dans Paris ? Tu sais Paris c'est large

Y'a un monde entre Chatelet et le 16eme par exemple
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Mais ou dans Paris ? Tu sais Paris c'est large

Y'a un monde entre Chatelet et le 16eme par exemple
Bah je bossais dans le 16 ème justement. Paris est l'une des villes les plus cosmopolite au monde, c'est juste normal qu'on en croise partout.
il y a 2 ans
le taux de femmes étant inscrites sur des sites de rencontres doit représenter même pas 25% à mon humble avis, ce sont d'ailleurs les plus cosmopolites. l'espoir renaît mes bons clés !
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
La réalité : Image

:issou:
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ils baisent rien du tout
:Attalibou:
Puis franchement a quel moment un noir et un arabe est attirant
:Attalibou: