Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu'ils ont pas donné le chiffre des utilisateurs noirs ou arabes qui envoient que des messages aux blanches
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Numéro deuxLeoben
2 ans
Heureusement qu'ils ont pas donné le chiffre des utilisateurs noirs ou arabes qui envoient que des messages aux blanches
Oui les femmes blanches les rendent loco
il y a 2 ans
Le problème, c'est que bien souvent ils ont pas les codes pour draguer
Ces debiles envoient des "❤️❤️❤️❤️❤️" en dessous des vidéos Insta ou même des "i love you" alors que des fois c'est même pas le compte de la vrai meuf, c'est juste un compte qui reposte des vidéos
La je parle surtout des non-blancs du tiers-monde , les mecs d'ici ont une niche de meuf cassos qui aiment bien se faire insulter ou clasher, ils ont trouvé leur niche mais ils ont pas les codes pour autant, face à des filles plus eduqués, ils galereraient plus que des Celestins
Ces debiles envoient des "❤️❤️❤️❤️❤️" en dessous des vidéos Insta ou même des "i love you" alors que des fois c'est même pas le compte de la vrai meuf, c'est juste un compte qui reposte des vidéos
La je parle surtout des non-blancs du tiers-monde , les mecs d'ici ont une niche de meuf cassos qui aiment bien se faire insulter ou clasher, ils ont trouvé leur niche mais ils ont pas les codes pour autant, face à des filles plus eduqués, ils galereraient plus que des Celestins
il y a 2 ans
Le problème, c'est que bien souvent ils ont pas les codes pour draguer
Le problème c'est qu'ils sont immondes surtout
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Un petit rappelle de la réalité
Et dans les 20% de blancs qui envoient des messages à des non-blancs il doit y avoir 95% de bandeur de beurette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est qu'ils sont immondes surtout
Je suis N et je confirme
Je comprends pas la propagande
Je comprends pas la propagande
il y a 2 ans
NiOubliNiLardon
2 ans
Ma réalité à moi perso : je vois jamais de femmes blanches assises à côté de noirs dans le bus
il y a 2 ans
Ma réalité à moi perso : je vois jamais de femmes blanches assises à côté de noirs dans le bus
il y a 2 ans
NiOubliNiLardon
2 ans
C'est le meilleur moyen de voir ce que veulent vraiment les gens quand ils sont seuls devant leur téléphone/ordi
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0