Ce sujet a été résolu
Je profite qu'on soit en petit comité pour vous le dire.
J'ai pas une vie mentalement facile. Enfin si mais mon mental me joue beaucoup de tours. Rien de grave mais je m'isole socialement du coup.
Et vous êtes là. Je passe d'excellents moments avec vous. Et sans vous j'aurais pas eu de relations sociales depuis des années. Ça va de mieux en mieux mais vous serez toujours ma seconde famille
J'ai pas une vie mentalement facile. Enfin si mais mon mental me joue beaucoup de tours. Rien de grave mais je m'isole socialement du coup.
Et vous êtes là. Je passe d'excellents moments avec vous. Et sans vous j'aurais pas eu de relations sociales depuis des années. Ça va de mieux en mieux mais vous serez toujours ma seconde famille
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Alunya
2 ans
J'espère faire partie de ceux qui te rende heureux clé !
Vous me rendez tous heureux de par votre présence. Même si les fachos m'agacent je vous aime quand même
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si tu te sens au plus bas, l'avantage c'est que tu ne pourrais que monter, je te souhaite le meilleur l'op
il y a 2 ans
Vous me rendez tous heureux de par votre présence. Même si les fachos m'agacent je vous aime quand même
Je t'aime aussi l'op
Chat mignon
il y a 2 ans
Rem
2 ans
Si tu te sens au plus bas, l'avantage c'est que tu ne pourrais que monter, je te souhaite le meilleur l'op
C'est réciproque 

Nous sommes un.
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Courage khey
Je n'ai pas besoin de courage puisque je vous ai
Même si j'échoue, je sais que je serais toujours à ma place ici
Même si j'échoue, je sais que je serais toujours à ma place ici
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis un facho mais je te souhaite le meilleur néanmoins khey, j'espère que tu réussiras dans tes entreprises
il y a 2 ans
Je suis un facho mais je te souhaite le meilleur néanmoins khey, j'espère que tu réussiras dans tes entreprises
Non mais clé je t'aime quand même. J'ai dû mal m'exprimer mais en gros j'aime tout le 18-25 même les fachos. Même si vous m'agacez
Nous sommes un.
il y a 2 ans