InscriptionConnexion
C'est un bug
:zahi:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Les employeurs sont autant sélectifs que les tchoins de Tinder
Des rh de merde qui pue la merde je les haie tellement
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
Le problème c'est que le grand patronat importe full migrants pour maintenir les salaires à la baisse et augmenter la concurrence entre les travailleurs, donc le marché de l'emploi est devenu un Tinder de l'emploi dans lequel les employeurs veulent toujours plus
oui après ça dépend des secteurs.

Si on est sur des postes pour des bac+5, tu es moins inquieté par des migrants
:risi_calme:

tu es dans ce cas l'auteur ? @Onchovore
:les_juifs:
il y a 2 ans
Le problème c'est que le grand patronat importe full migrants pour maintenir les salaires à la baisse et augmenter la concurrence entre les travailleurs, donc le marché de l'emploi est devenu un Tinder de l'emploi dans lequel les employeurs veulent toujours plus
Exactement khey t’as beau tout avoir suffit qu’un mec va sucer in peu plus il vont le prendre
il y a 2 ans
J’ai absolument tout khey surtout l’expérience donc bon
10 ans d'expérience + permis voiture/bateau/avion + prosternation devant l'enseigne 8 fois par jour + usage de 50 langages différents
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans
oui après ça dépend des secteurs.

Si on est sur des postes pour des bac+5, tu es moins inquieté par des migrants
:risi_calme:

tu es dans ce cas l'auteur ? @Onchovore
Secteur commerce perso
:zizou_vegetaya:
il y a 2 ans
J’espère khey
:sodium_prie:
Sélectionne bien tout de même
J’ai fait comme toi y a 3 semaines, j’ai envoyé une cinquantaine de cv, j’ai eu 3 entretiens irl. Dont un que j’ai refusé car j’étais pas compétent
:chiot_canard:
il y a 2 ans
10 ans d'expérience + permis voiture/bateau/avion + prosternation devant l'enseigne 8 fois par jour + usage de 50 langages différents
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Secteur commerce perso
:zizou_vegetaya:
T'es pareil que moi ahi

Go quitter ce secteur, c'est ce que je fais perso en prenant des cours du soir pour reprendre des études
il y a 2 ans
Sélectionne bien tout de même
J’ai fait comme toi y a 3 semaines, j’ai envoyé une cinquantaine de cv, j’ai eu 3 entretiens irl. Dont un que j’ai refusé car j’étais pas compétent
J’ai rien à sélectionner pour l’instant ça serai juste bien d’avoir une réponse positive et un entretien bordel
:totalementbrise:
il y a 2 ans
:risitas_triangle_:
Go envoyer full candidatures spontanées absolument partout, c'est ce que je fais en ce moment perso : labonneboite.francetravail.fr https://labonneboite.francetravail.fr/
il y a 2 ans
T'es pareil que moi ahi

Go quitter ce secteur, c'est ce que je fais perso en prenant des cours du soir pour reprendre des études
Ahi mais c’est ce que je compte faire khey j’attends l’année prochaine je vais me réorienter vers le coaching sportif septembre je vais commencer le bpjeps si tous ce passe bien
:selecarte:
il y a 2 ans
J’ai rien à sélectionner pour l’instant ça serai juste bien d’avoir une réponse positive et un entretien bordel
:totalementbrise:
Sur 50 cv envoyés 3 entretiens. Logiquement tu devrais en avoir 12

Sachant que ceux qui répondront le plus rapidement sont ceux qui sont le plus en chien et donc potentiellement merdique
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Dans toute ma carrière, j'ai eu envoyé 15 CV et j'ai eu des réponses positives sur au moins 12 (et qui devaient finir en embauche)
il y a 2 ans
go intérim c’est tout
:Gregou:

les boites d’intérim autours de chez moi se battent pour mon CV nofake
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Ahi mais c’est ce que je compte faire khey j’attends l’année prochaine je vais me réorienter vers le coaching sportif septembre je vais commencer le bpjeps si tous ce passe bien
:selecarte:
T'as pas moyen de reprendre des études supérieures en alternance au lieu d'un bpjeps ? Car coach sportif c'est beaucoup d'emploi à temps partiel
il y a 2 ans
:ayaojesus:
il y a 2 ans
T'as pas moyen de reprendre des études supérieures en alternance au lieu d'un bpjeps ? Car coach sportif c'est beaucoup d'emploi à temps partiel
Malheureusement j’ai même pas le bac khey
:nazi_7:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
go intérim c’est tout
:Gregou:

les boites d’intérim autours de chez moi se battent pour mon CV nofake
Ayaaa l’intérim les gonzesses sont débiles
:ayaojesus:

Elles se trompent tout le temps dans les dates etc, j’ai zéro confiance