Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes rh de merde qui pue la merde je les haie tellement
il y a 2 ans
oui après ça dépend des secteurs.
Si on est sur des postes pour des bac+5, tu es moins inquieté par des migrants
tu es dans ce cas l'auteur ? @Onchovore
il y a 2 ans
Exactement khey t’as beau tout avoir suffit qu’un mec va sucer in peu plus il vont le prendre
il y a 2 ans
J’ai absolument tout khey surtout l’expérience donc bon
10 ans d'expérience + permis voiture/bateau/avion + prosternation devant l'enseigne 8 fois par jour + usage de 50 langages différents 

il y a 2 ans
oui après ça dépend des secteurs.
Secteur commerce perso
il y a 2 ans
J’espère khey
Sélectionne bien tout de même
J’ai fait comme toi y a 3 semaines, j’ai envoyé une cinquantaine de cv, j’ai eu 3 entretiens irl. Dont un que j’ai refusé car j’étais pas compétent
J’ai fait comme toi y a 3 semaines, j’ai envoyé une cinquantaine de cv, j’ai eu 3 entretiens irl. Dont un que j’ai refusé car j’étais pas compétent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Secteur commerce perso
T'es pareil que moi ahi
Go quitter ce secteur, c'est ce que je fais perso en prenant des cours du soir pour reprendre des études

Go quitter ce secteur, c'est ce que je fais perso en prenant des cours du soir pour reprendre des études

il y a 2 ans
Sélectionne bien tout de même
J’ai rien à sélectionner pour l’instant ça serai juste bien d’avoir une réponse positive et un entretien bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo envoyer full candidatures spontanées absolument partout, c'est ce que je fais en ce moment perso :
https://labonneboite.francetravail.fr/ 

il y a 2 ans
Ahi mais c’est ce que je compte faire khey j’attends l’année prochaine je vais me réorienter vers le coaching sportif septembre je vais commencer le bpjeps si tous ce passe bien
il y a 2 ans
J’ai rien à sélectionner pour l’instant ça serai juste bien d’avoir une réponse positive et un entretien bordel
Sur 50 cv envoyés 3 entretiens. Logiquement tu devrais en avoir 12
Sachant que ceux qui répondront le plus rapidement sont ceux qui sont le plus en chien et donc potentiellement merdique
Sachant que ceux qui répondront le plus rapidement sont ceux qui sont le plus en chien et donc potentiellement merdique
il y a 2 ans
Dans toute ma carrière, j'ai eu envoyé 15 CV et j'ai eu des réponses positives sur au moins 12 (et qui devaient finir en embauche)
il y a 2 ans
go intérim c’est tout
les boites d’intérim autours de chez moi se battent pour mon CV nofake
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Ahi mais c’est ce que je compte faire khey j’attends l’année prochaine je vais me réorienter vers le coaching sportif septembre je vais commencer le bpjeps si tous ce passe bien
T'as pas moyen de reprendre des études supérieures en alternance au lieu d'un bpjeps ? Car coach sportif c'est beaucoup d'emploi à temps partiel 

il y a 2 ans
Malheureusement j’ai même pas le bac khey
il y a 2 ans
Gregou
2 ans
go intérim c’est tout
Ayaaa l’intérim les gonzesses sont débiles
Elles se trompent tout le temps dans les dates etc, j’ai zéro confiance
Elles se trompent tout le temps dans les dates etc, j’ai zéro confiance
il y a 2 ans