J'ai failli craquer en chiant avant de partir mais grâce au Seigneur j'ai reussi à tenir le coup :golempelo3:
Des questions :golempelo3:
Des questions :golempelo3:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le fais tous les jours je détruis les chiottes dès le matin à mon arrivée, y'a rien de plus satisfaisant pour commencer sa journée

il y a 2 ans
Il faut respecter les traditions en effet :golempelo3:
Et ca économise le PQ à la maison :golempelo3:
Et ca économise le PQ à la maison :golempelo3:
il y a 2 ans
Je le fais tous les jours je détruis les chiottes dès le matin à mon arrivée, y'a rien de plus satisfaisant pour commencer sa journée
Grand Monsieur ca
Persoent quand je fais un entretien d'embauche, je demande toujours à visiter et essayer le chiottard pour voir si je serais à mon aise :golempelo3:
Persoent quand je fais un entretien d'embauche, je demande toujours à visiter et essayer le chiottard pour voir si je serais à mon aise :golempelo3:
il y a 2 ans
Comment vous faites pour ne pas avoir envie de chier dans les transports en commun si vous vous retenez pour le boulot?
il y a 2 ans
Moi aussi ça va pas tarder j'ai mal au bide..je sens que l'air va être piquant après
il y a 2 ans
Éclater les chiottard cash
Pousser un enorme cri de jouissance viril lors dur reflexe colorectal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment vous faites pour ne pas avoir envie de chier dans les transports en commun si vous vous retenez pour le boulot?
Ben car je peux pas chier dans le bus
il y a 2 ans
Ben car je peux pas chier dans le bus
ouè mais quand ta 1h00 de trajet c'est chaud
il y a 2 ans
Mince un type s'est installé à côté pour chier au taf aussi
Dénonce le
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
ouè mais quand ta 1h00 de trajet c'est chaud
il y a 2 ans
le chômage commence à te rendre fou Jeremy Wallid
ça serait bête que tu doives retourner en HP
ça serait bête que tu doives retourner en HP
il y a 2 ans
J'ai pas le choix pour le moment, vu le lieu de mon taf, et les sous que j'économise à balle pour acheter l'année prochaine
Et en plus je suis pas dans les bouchons horribles grace à la voie des bus
Et en plus je suis pas dans les bouchons horribles grace à la voie des bus
il y a 2 ans