Créer un compteSe connecter
Je vais prendre ma place pour la sandbox de HIJCKD

Je bande déjà image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/2/1650395162-full-2.png
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 2 ans
J’étais dans ce club le week-end dernier ça a finit vers midi dimanche sur le rooftop avec le sosie de Stephane Edouard déguisé en pirate gay

je vous laisse imaginer le truc image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ezgif-com-gif-maker-8.gif
il y a 2 ans
Ce rêve
:morda_waou:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Ce rêve
:morda_waou:
Oui j’ai trop hâte là je vais me mettre un sale truc image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/7/1512913272-suga-2.png
il y a 2 ans
met un timer stp, flemme de passer tout le dj set pour voir les boobs
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
met un timer stp, flemme de passer tout le dj set pour voir les boobs
Homme de croc magnon t’as que ça à foutre de mater
il y a 2 ans
Homme de croc magnon t’as que ça à foutre de mater
t'as mis pute dans le titre espèce d'escroc
il y a 2 ans
Juge par toi même mdr

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
t'as mis pute dans le titre espèce d'escroc
Bah c’est moi la pute mon Loulou image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/7/1512913272-suga-2.png
il y a 2 ans
HJCKD c’est ce genre de trucs ducoup pour ceux qui connaissent pô mais y’a 2/3 autres artistes comme Negitiv et jsp qui

il y a 2 ans
maintenant les normies vont dans ce genre de lieux qui était pour les initiés a la base pour écouter ce sous genre de techno guez , ils ne vont plus en boite de nuit commercial.

go free party
il y a 2 ans
maintenant les normies vont dans ce genre de lieux qui était pour les initiés a la base pour écouter ce sous genre de techno guez , ils ne vont plus en boite de nuit commercial.

go free party
Chiale l’ancien trouve toi une autre niche
il y a 2 ans
C'est vraiment de la bouse pour normie. Ça vous donne l'illusion et le frisson de vous croire marginaux alors que c'est juste de la musique de PNJ qui s'habille chez Celio
il y a 2 ans
@LaFrimeuse
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Frimeuse...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Jotari
Jotari
2 ans
C'est vraiment de la bouse pour normie. Ça vous donne l'illusion et le frisson de vous croire marginaux alors que c'est juste de la musique de PNJ qui s'habille chez Celio
Bah non c’est une boîte commercial qui organise ça et t’as juste des gens cool qui supportent pas le rap et la musique latino qui viennent profiter

Forcément c’est un truc de normie mais ça reste chouette quand même faut arrêter de pleurnicher
il y a 2 ans
La boite a l'air beaucoup trop petite.

La techno ça se fait dans des grands hangar pour que les gens aient de la place et puissent se balader et rencontrer des gens ou tout simplement avoir de la place pour danser.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
La boite a l'air beaucoup trop petite.

La techno ça se fait dans des grands hangar pour que les gens aient de la place et puissent se balader et rencontrer des gens ou tout simplement avoir de la place pour danser.
Mmmm moi les meilleurs soirées que j’ai passé c’est en petit comité justement sur des ptits artistes ou collectifs locaux
il y a 2 ans
Mmmm moi les meilleurs soirées que j’ai passé c’est en petit comité justement sur des ptits artistes ou collectifs locaux
Le genre de soirée ou t'as déja croisé tout le monde à 3h du mat...

Alors que dans des immenses hangar avec terrasse en extérieur tu rencontres encore des gens que t'avais jamais vu à 8h du matin. Tas une ambiance de festival bien + qu'une ambiance de boite de nuit
:oui:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Le genre de soirée ou t'as déja croisé tout le monde à 3h du mat...

Alors que dans des immenses hangar avec terrasse en extérieur tu rencontres encore des gens que t'avais jamais vu à 8h du matin. Tas une ambiance de festival bien + qu'une ambiance de boite de nuit
:oui:
Ouai ben des teufs comme ça court pas les rues, j’ai fais que 3/4 teufs comme ça c’est chouette mais tu perds trop de point de vie
il y a 2 ans