Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cet Enfoiré de Deschamps qui ne prend pas chevalier, le jeune gardien tout ça parce qu'il est Blanc
Maignan est le goat pour l'instant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, surtout que les mecs que prend Deschamps ce sont des bourrin, ils sont 0 en technique, putain qu'est ce que ça manque des joueurs qui ont un toucher de balle , qui vont faire des passes incroyable, a part rabiot et encore il a perdu de sa superbe
Rabiot est un joueur moyen comme Tchouameni, des joueurs chiants à voir jouer.
Seul Barcola est un ailier provocateur et intéressant, Mbappe est devenu nul et caricatural.
Quand on voit l'Espagne qui forme par dizaines des profils techniques d'origine espagnole, c'est triste pour le foot français.
Seul Barcola est un ailier provocateur et intéressant, Mbappe est devenu nul et caricatural.
Quand on voit l'Espagne qui forme par dizaines des profils techniques d'origine espagnole, c'est triste pour le foot français.
il y a 2 ans
Maignan est le goat pour l'instant.
Chevalier il doit être appeller et être numéro 2
Mais non Deschamps préfère samba ayaooo
il y a 2 ans
Chevalier il doit être appeller et être numéro 2
Samba tient bien la baraque avec lens.
il y a 2 ans
Cet Enfoiré de Deschamps qui ne prend pas chevalier, le jeune gardien tout ça parce qu'il est Blanc
et c est pareil dans les centres de formations
il y a 2 ans
Que le cuck gauchiste qui m'a mis un emoji caca se dénonce
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMêmes les équipes du maghreb sont plus clairs.
il y a 2 ans
Il y a énormément de marocains en Espagne quand même
il y a 2 ans
Vous pensez qu'ils disent quoi à l'étranger sur notre équipe?
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Que des Mapountou, Babouana, Kolo Boubou
https://image.noelshack.com[...]504701629-kantevisage.jpg
C'est officiel, je ne regarde plus cette équipe. QUELLE HONTE
En vrai c'est pas que cest que des noirs parce que s'ils étaient antillais, j'aurais rien dit vu que antillais = français
Ça aurait fait comme l'équipe USA de basket, que des noirs américains
Là l'équipe à Dedé ce fils de pute, c'est que des singes venus directement d'Afrique qui ont la double nationalité
Ya que moi qui trouve ça insupportable ?
C'est officiel, je ne regarde plus cette équipe. QUELLE HONTE
En vrai c'est pas que cest que des noirs parce que s'ils étaient antillais, j'aurais rien dit vu que antillais = français
Ça aurait fait comme l'équipe USA de basket, que des noirs américains
Là l'équipe à Dedé ce fils de pute, c'est que des singes venus directement d'Afrique qui ont la double nationalité
Ya que moi qui trouve ça insupportable ?
De toute façon, le foot est un sport d'attardés donc OSEF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
patrick juvé avait chanter "ou sont les blancs?!! avec leurs gestes plein de cha aarme?"? un visionnaire
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Il y a longtemps que je ne peux plus supporter cette équipe
C'est le symbole du GR, et tu peux constater qu'un grand nombre de français applaudi
C'est le symbole du GR, et tu peux constater qu'un grand nombre de français applaudi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans