InscriptionConnexion
Ça va faire 3 jours que j’ai une angine blanche virale et je suis pas retourné à mes cours depuis. J’ai consulté un médecin il me la confirme et il m’a fait un certificat. Je suis chez moi depuis lundi et j’hésite à ne pas y aller demain car j’ai encore un peu mal (mais j’arrive à déglutir).
Par contre vendredi c’est certain que j’y retourne.

Que faire j’y vais ou pas ?
:-(

(J’ai cours que la matinée demain)
il y a 9 mois
Up
il y a 9 mois
Tu est malade reste a la maison.
Ta santé d'abord,la merde de l'école peut attendre
il y a 9 mois
Ça va faire 3 jours que j’ai une angine blanche virale et je suis pas retourné à mes cours depuis. J’ai consulté un médecin il me la confirme et il m’a fait un certificat. Je suis chez moi depuis lundi et j’hésite à ne pas y aller demain car j’ai encore un peu mal (mais j’arrive à déglutir).

En vrai pour avoir eu longtemps des angines enervees (40⁰ de fièvre, je perdais 2kg), bah après 3-4 jours ça allait mieux. Si t'as plus de fièvre et que t'arrive a bouffer, tu y retournes
:risibo:
il y a 9 mois
Barnaclus
Barnaclus
9 mois
En vrai pour avoir eu longtemps des angines enervees (40⁰ de fièvre, je perdais 2kg), bah après 3-4 jours ça allait mieux. Si t'as plus de fièvre et que t'arrive a bouffer, tu y retournes
Non il reste au calme
il y a 9 mois
Barnaclus
Barnaclus
9 mois
Plus de fièvre mais encore un peu de mal à bouffer
il y a 9 mois
Non il reste au calme
Il va pas aimer le monde du travail alors
:nez:

Plus sérieusement, si c'est juste que t'as un peu mal à la gorge et que tes un poil fatigué, tu peux bien y aller. Si c'est plus véner que ça, oui faut rester chez soi
il y a 9 mois

prend toi la semaine
:Onche_aime:
il y a 9 mois
Barnaclus
Barnaclus
9 mois

Plus sérieusement, si c'est juste que t'as un peu mal à la gorge et que tes un poil fatigué, tu peux bien y aller. Si c'est plus véner que ça, oui faut rester chez soi
Le truc c’est que ça fait 3 jours que je suis chez moi je l’ai déjà refilé à un pote en plus
Et demain ça va faire 4 je sais pas si ils vont accepter ça a l’uni

Une angine c’est max 6 jours apparement
il y a 9 mois
Barnaclus
Barnaclus
9 mois

Rien avoir. J'ai eu une angine qui est parti en pneumonie alors que j'étais au taff.
La santé d'abord.
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
prend toi la semaine
:Onche_aime:
Faut pas abuser vendredi je dois y retourner pour savoir ce qu’il y’a
il y a 9 mois
Rien avoir. J'ai eu une angine qui est parti en pneumonie alors que j'étais au taff.
La santé d'abord.
Oui, et là il dit juste qu'il a encore un peu mal à la gorge et plus de fièvre. Tu te couvres la gorge, tu fais pas de folie, et ça va bien se passer. Il va en cours, pas à l'usine ou dehors dans le froid
il y a 9 mois
Barnaclus
Barnaclus
9 mois
Oui, et là il dit juste qu'il a encore un peu mal à la gorge et plus de fièvre. Tu te couvres la gorge, tu fais pas de folie, et ça va bien se passer. Il va en cours, pas à l'usine ou dehors dans le froid
Arrêt maladie une semaine complète
il y a 9 mois
Bon je sais pas je dois trancher surtout c’est que 2h30 de cours demain qui sera aussi le même vendredi
il y a 9 mois
Arrêt maladie une semaine complète
Repose toi de toute façon ton diplôme ne sert a rien
il y a 9 mois
Bon ok
il y a 9 mois
Up
il y a 9 mois