Créer un compteSe connecter
Latine
:Mais_tavais_dit:
Image
il y a 2 ans
Je parle des latines, donc d'Europe latine pas des latinas
Il y a de belles latines surtout en Italie mais globalement les slaves mettent une vitesse à toutes les femmes de la planète physiquement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Y'a pas meilleur plan de vie, paisible, sans histoire, sans prise de tête

La vie de bourgeois du XVIe ça me saoule, ça me correspond pas du tout
:Mouais_Jesus:
Après les femmes latines c'est des caractérielles

Mais bon tant que vous vous entendez
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Il y a de belles latines surtout en Italie mais globalement les slaves mettent une vitesse à toutes les femmes de la planète physiquement
Ouais mais bon c'est un tout autre monde les Slaves je trouve

Après chacun son truc
Toujours vivant
il y a 2 ans

C'est pour ça que leurs hommes les battent
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
C'est pour ça que leurs hommes les battent
Ça peut paraître stupide mais il y a des "règles" concernant le mariage dans le zoroastrisme ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ouais mais bon c'est un tout autre monde les Slaves je trouve

Après chacun son truc
C’est une autre dimension et globalement les hommes occidentaux, européens de l’ouest, dans la majorité ne sont absolument pas adaptés à une femme slave
il y a 2 ans
C’est une autre dimension et globalement les hommes occidentaux, européens de l’ouest, dans la majorité ne sont absolument pas adaptés à une femme slave
De ce qu'on dit elles sont très matérialistes

Je veut me marier avec une vraie femme pas qqn qui va n'aimer que mon compte en banque
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ça peut paraître stupide mais il y a des "règles" concernant le mariage dans le zoroastrisme ?
Oui, à commencer que c'est une obligation de se marier et de procréer, l'adultère est quelque chose de grave.

Le mariage doit s'effectuer entre un homme et une femme d'âges equivalents, il est demandé que les mariés soient vierges, c'est assez proche des règles chrétiennes traditionnelles.

Il est interdit de se marier avec un/une non mazdéen (personne en dehors de la religion Zoroastrienne).

Le métissage est ouvertement condamné.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans

Façon vu mes origines dans les pays latins ça me dérangerait pas

Refranciser ma lignée j'osef au point où on en est
Image
il y a 2 ans
Oui, à commencer que c'est une obligation de se marier et de procréer, l'adultère est quelque chose de grave.

Le mariage doit s'effectuer entre un homme et une femme d'âges equivalents, il est demandé que les mariés soient vierges, c'est assez proche des règles chrétiennes traditionnelles.

Il est interdit de se marier avec un/une non mazdéen (personne en dehors de la religion Zoroastrienne).

Le métissage est ouvertement condamné.
C'est bien ça
Toujours vivant
il y a 2 ans

Je veut me marier avec une vraie femme pas qqn qui va n'aimer que mon compte en banque
C'est horrible, je fuis les russes et les femmes proches (Ukros, biélorusses...) si tu veux une femme désintéressée il faut fuir ces sorcières.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Façon vu mes origines dans les pays latins ça me dérangerait pas

Refranciser ma lignée j'osef au point où on en est
Les français démographiquement n'existeront bientôt plus de toute façon donc bon
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est horrible, je fuis les russes et les femmes proches (Ukros, biélorusses...) si tu veux une femme désintéressée il faut fuir ces sorcières.
Je comprends mieux pourquoi elles vont avec des maghrébins alors
Toujours vivant
il y a 2 ans

Non

Ma mère est polonaise, elle a toujours été mère au foyer, comme l’était ma grand mère parfaitement française

Elles attendent des rôles genrés

L’homme travail, la femme s’occupe des enfants comme c’était le cas en franc jusqu’à il y a quelques décennies

Ça nous paraît tous évident à l’est on ne se pose même pas la question

Pour nous les putes c’est vous qui acceptez que les femmes fassent la salope pour un patron, c’est que de la colocation selon nous

Après je comprends que ça ne convienne pas à tout le monde mais vous pouvez pas considérez tous les femmes de l’est comme matérialiste sous prétexte que vous avez besoin de deux salaires pour faire des enfants
il y a 2 ans
Non

Ma mère est polonaise, elle a toujours été mère au foyer, comme l’était ma grand mère parfaitement française

Elles attendent des rôles genrés

L’homme travail, la femme s’occupe des enfants comme c’était le cas en franc jusqu’à il y a quelques décennies

Ça nous paraît tous évident à l’est on ne se pose même pas la question

Pour nous les putes c’est vous qui acceptez que les femmes fassent la salope pour un patron, c’est que de la colocation selon nous

Après je comprends que ça ne convienne pas à tout le monde mais vous pouvez pas considérez tous les femmes de l’est comme matérialiste sous prétexte que vous avez besoin de deux salaires pour faire des enfants
Après c'est sûr ça dépend lesquelles moi perso les femmes de l'est c'est une autre mentalité je me sent pas trop à l'aise là bas

Chacun son truc
Toujours vivant
il y a 2 ans
Après c'est sûr ça dépend lesquelles moi perso les femmes de l'est c'est une autre mentalité je me sent pas trop à l'aise là bas

Chacun son truc
Je peux comprendre, j’aime pas la mentalité du Sud de l’Europe, Maghreb ou Nord américaine. J’ai tendance à pas trop faire confiance aux gens trop avenants ou expressifs de nature

C’est simplement un autre monde, d’autres langues, religions différentes
il y a 2 ans
Je peux comprendre, j’aime pas la mentalité du Sud de l’Europe, Maghreb ou Nord américaine. J’ai tendance à pas trop faire confiance aux gens trop avenants ou expressifs de nature

C’est simplement un autre monde, d’autres langues, religions différentes
Les gens du sud (et Afrique du nord) c'est à la fois chaleureux mais ils sont trop emotifs

Ils prennent tout au premier degré c'est gênant des fois
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les gens du sud (et Afrique du nord) c'est à la fois chaleureux mais ils sont trop emotifs

Ils prennent tout au premier degré c'est gênant des fois
Les gens trop chaleureux de base j’ai toujours l’impression qu’il y a une enculade derrière, j’arrive pas à faire confiance et globalement les méditerranéens, je trouve ça trop théâtrale, les types sont h24 en représentation
il y a 2 ans
Les gens trop chaleureux de base j’ai toujours l’impression qu’il y a une enculade derrière, j’arrive pas à faire confiance et globalement les méditerranéens, je trouve ça trop théâtrale, les types sont h24 en représentation
Y'a beaucoup d'hypocrisie c'est gonflant
Toujours vivant
il y a 2 ans