Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne a envie de vivre avec les nègres et les bougnoule et eux nous détestent tout autant
il y a 2 ans
Vivons tous ensemble joyeusement dans les transports en commun
Vivre dans un immeuble a appartement avec Mamamdou au dessus, Rachid en dessous et un pak pak à côté

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
C'est complètement débile
Personne veut "vivre ensemble"
Bah oui ?
On le sait ça
On le sait ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah oui ?
On le sait ça
On le sait ça
Mais pourquoi ça reste le LEITMOTIV absolu ?
il y a 2 ans
C'est complètement débile
Et l'eau, ça mouille.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais pourquoi ça "marche" ?
Comment ça, "ça marche". Le vivre-ensemble ne marche pas, à l'évidence.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
ça n'a jamais fonctionné dans l'Histoire en plus
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Comment ça, "ça marche". Le vivre-ensemble ne marche pas, à l'évidence.
ça marche dans l'hystérie collective, le but ultime de TOUT leur cirque c'est d'essayer de faire continuer à croire que ça marche...
il y a 2 ans
Juste les termes "vivre ensemble" sous-entend qu'il existe sur un même territoire deux groupes fondamentalement différents, ce qui est contradictoire avec l'idéologie de ceux qui prônent le vivre ensemble
Après je sais pas pourquoi je dis ça, un gauchiste tu peux tout lui démontrer avec une rigueur qui ferait bander le plus aigri des profs de maths, ça suffit pas
Après je sais pas pourquoi je dis ça, un gauchiste tu peux tout lui démontrer avec une rigueur qui ferait bander le plus aigri des profs de maths, ça suffit pas
il y a 2 ans
ça marche dans l'hystérie collective, le but ultime de TOUT leur cirque c'est d'essayer de faire continuer à croire que ça marche...
Parce que si ça se casse la gueule, c'est TOUT qui se casse la gueule...
il y a 2 ans
Ce sont les gens qui parlent. Journalistes, politiciens, intellectuels de gauche.
Ils sont totalement hors-sol et leur parole n'a plus de valeur.
J'espère que tu l'as remarqué.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ce sont les gens qui parlent. Journalistes, politiciens, intellectuels de gauche.
Oui, c'est bien pour ça que je soulève le point...
Mais pourquoi il y a tant de personnes "opposées" ?
il y a 2 ans
Oui, c'est bien pour ça que je soulève le point...
Je ne sais pas pourquoi il y a tant de personnes "opposées" ?
Ce que je sais est que leur fixette sur le "vivre ensemble" traduit leur peur panique des conséquences de leurs actes passés, car ils savent pertinamment que ça ne marche pas.
C'est comme une danse de la pluie, ou une sorte d'exorcisme, d'auto-hypnose. Pour éviter de se visualiser assaillis dans leur hôtel paticulier de Neuilly par une armée de va-nu-pied haineux, affamés et armés de machettes, pendant que le 17 joue un disque.
Ce que je sais est que leur fixette sur le "vivre ensemble" traduit leur peur panique des conséquences de leurs actes passés, car ils savent pertinamment que ça ne marche pas.
C'est comme une danse de la pluie, ou une sorte d'exorcisme, d'auto-hypnose. Pour éviter de se visualiser assaillis dans leur hôtel paticulier de Neuilly par une armée de va-nu-pied haineux, affamés et armés de machettes, pendant que le 17 joue un disque.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
« assaillis dans leur hôtel paticulier de Neuilly »
Ayaaaa si vrai
Le jour où la Villa Montmorency (bon c'est pas à Neuilly mais voilà) se fait prendre d'assaut par les racailles je bois toutes les réserves de champagne de France
Ayaaaa si vrai
Le jour où la Villa Montmorency (bon c'est pas à Neuilly mais voilà) se fait prendre d'assaut par les racailles je bois toutes les réserves de champagne de France
il y a 2 ans