Créer un compteSe connecter
Unibi
Unibi
2 ans
Les chinois sont entrain de racheter l'Afrique, ça va aller de mieux en mieux. Bientôt l'africain Dream sera envisageable.
:Oopsi:
On est clairement pas ready pour l'Empire colonial chinois
:purif_chine_ptn:
Image
il y a 2 ans
Les mecs vivent littéralement dans la merde tu crois qu'ils ont des préservatifs ?
:blase1:
:salam2:
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:
justement , c'est ça que je pige pas..... Ces mecs la , connaissent. Même pas la capote. C'est a nous, de leur éduquer etc..etc... Après w ils vont nous traiter de raciste etc...etc... Alors que c'est faux , juste leur expliquer '' mec , tu es pauvre , ne créer pas de futurs êtres humains innocents pauvres ''. C'est de la logique. Après , ben voilà , ou ça ramène , plein de pauvres africains débarquent par millions en Europe. Ils foutent la merde la plupart , ensuite le racisme grimpe.... . Alors qu'on peut régler ce problème a la source , sans guerre , rien.. juste de l'éducation. Il y'a la qualité et la quantité...moi je préfère la qualité....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
faut je discute avec Kemi Sébastien un jour.... Ya pas besoin de vaccin chelou etc... Théorie de complot etc... Juste de l'éducation dans ce genre de pays.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Il y a des villes en Afrique qui se développent.

Comme par exemple : Orania. Leur réussite doit avoir un secret
:cafe:
il y a 2 ans
:salam2:
:Melencho_anime:
justement , c'est ça que je pige pas..... Ces mecs la , connaissent. Même pas la capote. C'est a nous, de leur éduquer etc..etc... Après w ils vont nous traiter de raciste etc...etc... Alors que c'est faux , juste leur expliquer '' mec , tu es pauvre , ne créer pas de futurs êtres humains innocents pauvres ''. C'est de la logique. Après , ben voilà , ou ça ramène , plein de pauvres africains débarquent par millions en Europe. Ils foutent la merde la plupart , ensuite le racisme grimpe.... . Alors qu'on peut régler ce problème a la source , sans guerre , rien.. juste de l'éducation. Il y'a la qualité et la quantité...moi je préfère la qualité....
T'es sérieux dans ton raisonnement là ? t'as quel âge ? t'as pas encore pris ta redpill toi
:philippot_fatigue_fume:

Réponds à ces deux questions :

Qui est à l'origine du flot migratoire ?
Connais-tu Europa the Last Battle ?

:sele:
il y a 2 ans