Ce sujet a été résolu
C'est une moyenne bien entendu, je dis pas que tout les nains sont bg, y'en a des laids aussi, mais en moyenne, au niveau du faciès j'ai l'impression de croiser bien plus de petit ou mec de taille moyenne avec de beaux visages que de grands avec de beaux visages
Au final la bouffe moderne de merde carencé c'est pour tout le monde, certains grandissent pas mais le corps essaye de sauver le visage, tandis que y'en a qui grandissent mais qui se retrouvent avec des têtes pas ouf ou au mieux lambda
Au final la bouffe moderne de merde carencé c'est pour tout le monde, certains grandissent pas mais le corps essaye de sauver le visage, tandis que y'en a qui grandissent mais qui se retrouvent avec des têtes pas ouf ou au mieux lambda
il y a 9 mois
Klaosuen
9 mois
Je suis grand et bg
T'en as de la chance, c'est pas le cas de tous en tout cas
Quand on voit que la plupart des mecs sont célibataires et baisent pas en big 2k24, grand ou petit c'est le même combat de nos jours
Quand on voit que la plupart des mecs sont célibataires et baisent pas en big 2k24, grand ou petit c'est le même combat de nos jours
il y a 9 mois
Quand je dis petit c'est tout ce qui est en dessous de 1m78
En dessous de 1m85 t'existes pas de toute façon
Fin 1m70 je considère ça comme taille moyenne, tu restes plus grand que la plupart des meufs
En dessous de 1m85 t'existes pas de toute façon
Fin 1m70 je considère ça comme taille moyenne, tu restes plus grand que la plupart des meufs
il y a 9 mois
Je pense que tu dis ça car tu fais moins de 1m80 et tu es complexe.
En réalité il y'a aucune règle là dessus.
Je connais plein de grands qui ont des beaux visages et des petits même.
il y a 9 mois
JeanHamid
9 mois
Je pense que tu dis ça car tu fais moins de 1m80 et tu es complexe.
C'est pour ça que j'ai parlé de moyenne tu sais lire ?
il y a 9 mois
This, les petits ont des gueules difformes tout comme les grands
Y'a petit et petit, qu'est ce que vous appelez petit déjà pour qu'on se mette d'accord
il y a 9 mois
C'est pour ça que j'ai parlé de moyenne tu sais lire ?
Ben justement je te dis qu'en moyenne y'a pas de moyenne et que aussi bien les grands que les petits peuvent être moches ou beaux.
il y a 9 mois
Si il y avait le mariage arrangé + aucun effort à faire pour se reproduire on en serait pas là
Vous vous rendez compte que l'on régresse ?
De base les hommes controlent les femmes par la force, maintenant qu'on a "libérer le marché du sexe", la natalité est en chute libre
Bien sur y a l'économie et l'appauvrissement qui rentre en jeu mais sans déconner, quand je vois comment vivait les cul terreux y a 1000 ans et que tu vois où en est niveau confort de vie...
De base les hommes controlent les femmes par la force, maintenant qu'on a "libérer le marché du sexe", la natalité est en chute libre
Bien sur y a l'économie et l'appauvrissement qui rentre en jeu mais sans déconner, quand je vois comment vivait les cul terreux y a 1000 ans et que tu vois où en est niveau confort de vie...
il y a 9 mois
Y'a petit et petit, qu'est ce que vous appelez petit déjà pour qu'on se mette d'accord
Bah moins de 1m80
il y a 9 mois
Ben justement je te dis qu'en moyenne y'a pas de moyenne et que aussi bien les grands que les petits peuvent être moches ou beaux.
Quoiqu'il en soit 80% des mecs sont moches selon les femmes
il y a 9 mois
Quoiqu'il en soit 80% des mecs sont moches selon les femmes
Selon les putes *
il y a 9 mois
ChuckSchuldiner
9 mois
Si il y avait le mariage arrangé + aucun effort à faire pour se reproduire on en serait pas là
Btg un vrai homme ça demande pas la permission, ça prend ce qui lui est du
Mais bon 99% des hommes Occidentaux sont des fragilux castrés chimiquement
Mais bon 99% des hommes Occidentaux sont des fragilux castrés chimiquement
il y a 9 mois
Bah moins de 1m80
Selon les normes Occidentales alors, dans le reste du monde la plupart des mecs sont des nabots
il y a 9 mois
Gregou
9 mois
t’es beaux t’existes
Exa ça surcôte trop la taille sur jvc et ici, la partie la plus importante de ton corps ça reste ton visage
Un mec grand mais moche il passe encore plus pour un mec creepy aux yeux des femmes
Un mec grand mais moche il passe encore plus pour un mec creepy aux yeux des femmes
il y a 9 mois