Créer un compteSe connecter
Risibank
:interloque:

:Retou:
il y a 4 ans
Blague factuellement fausse, ils ont ajoutés certains des stickers les plus populaires
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
Blague factuellement fausse, ils ont ajoutés certains des stickers les plus populaires
Putain ils sont partout j'en peux plus
:chatquitombe:

Ils sont de toutes parts
:PeepoDanse:
il y a 4 ans

Ils sont de toutes parts
:Il_en_sait_trop:
il y a 4 ans
Même risibank est controlée ou influencée par les juifs, t'as pas idée du nombre de stickers pas assez politiquement corrects qu'ils ont supprimé
:Issoulumiere:
il y a 4 ans

Ils sont de toutes parts
0.5% dans la population pourtant
il y a 4 ans
Même risibank est controlée ou influencée par les juifs, t'as pas idée du nombre de stickers pas assez politiquement corrects qu'ils ont supprimé
:Issoulumiere:
Et malheureusement si je sais bien.

Même zidane si tu prends pas le stickorent zidane mais celui qui s'appelle benzemonstre curieusement il ne s'affiche pas.
:)

ravfofo on te voit
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
0.5% dans la population pourtant
Y'aurait des cendres
il y a 4 ans
Y'aurait des cendres
Un pays comme la Suisse
il y a 4 ans

Même zidane si tu prends pas le stickorent zidane mais celui qui s'appelle benzemonstre curieusement il ne s'affiche pas.

ravfofo on te voit
Et oui kheyou, pareil pour tout ce qui touche à la raie publique, comme le sticker enfer fiscal qui a complétement disparu (heureusement que je l'ai save sur mon ordi, je vais l'upload ici)
il y a 4 ans
Et oui kheyou, pareil pour tout ce qui touche à la raie publique, comme le sticker enfer fiscal qui a complétement disparu (heureusement que je l'ai save sur mon ordi, je vais l'upload ici)
ayo vasy upload
:Calm_Down:
il y a 4 ans

ravfofo on te voit
Vous êtes sur que c'est Risibank et pas Noelshack ? Si c'était Risibank ils l'auraient juste delete de leur base de donnée et il s'afficherait plus dans la liste après recherche
:frodo:
il y a 4 ans

ravfofo on te voit
Réel ça même des stickers pas forcément toujours ultra provocateurs deviennent inutilisables du jour au lendemain
:deg:
il y a 4 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
4 ans
Vous êtes sur que c'est Risibank et pas Noelshack ? Si c'était Risibank ils l'auraient juste delete de leur base de donnée et il s'afficherait plus dans la liste après recherche
bien vu je savais pas que ça fonctionnait ensemble
il y a 4 ans
Réel ça même des stickers pas forcément toujours ultra provocateurs deviennent inutilisables du jour au lendemain
:deg:
En même temps faut les comprendre ils ont beaucoup souffert

Niveau 5
il y a 4 ans
En même temps faut les comprendre ils ont beaucoup souffert

Niveau 5
:risitas_triangle:
il y a 4 ans
bien vu je savais pas que ça fonctionnait ensemble
Risibank c'est juste une base de donnée de liens Noelshacks + Interface web pour chercher/filtrer etc, ils hébergent les liens pas les images, c'est pour pas être soumis à Noelshack (et donc jvc je pense) qu'on a notre propre base de données de stickers ici
il y a 4 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
4 ans
Risibank c'est juste une base de donnée de liens Noelshacks + Interface web pour chercher/filtrer etc, ils hébergent les liens pas les images, c'est pour pas être soumis à Noelshack (et donc jvc je pense) qu'on a notre propre base de données de stickers ici
pas mal pas mal
il y a 4 ans
:jpp:
il y a 4 ans
Auswitch bank
il y a 4 ans