Ce sujet a été résolu
Bus
1 an
Non, il voulait essayer de créer une société fonctionnel donc fallait bien entendu dégager les pd sataniques de ce genre
Ta gueule le nationaliste de salon
il y a un an
Hitler était un génie, mais un génie pour la cause juive. C'était une opposition contrôlée qui a mené plus loin encore la situation de l'allemagne, au-delà de tout ce que les juifs de la république de weimar pouvaient espérer. Merci aux juifs de wall street et de la city, le tout avec sous la tutelle de la société de tulle.
il y a un an
Retourne te branler sur ton héros kurde cocaïnomane américanisé et ferme ta gueule
il y a un an
On devrait faire une pièce de théâtre sur cette triste nuit de juin 1934
Ou un film
Ou un opéra
Ou un texte mythologique
Ou un film
Ou un opéra
Ou un texte mythologique
il y a un an
C'est surtout qu'on en demande trop à un peintre autrichien dans le nationalisme de l'époque, difficile de faire autrement et il a eu de la diabolisation par les juifs de New York et les cadres bolchéviques, ce qui est certain c'est que le conflit actuel montre une nouvelle perspective, celle des juifs qui se dévoilent comme le cancer à abattre, ils cherchent à s'imposer sur le terrain mais toujours avec des apports venant de non juifs, les juifs sont inutiles et parasitaires.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ta gueule le nationaliste de salon
C'est toi le seul qui doit fermer sa gueule ici, le pd erreur de la nature 
Les malades mentaux comme toi ne devrait même pas être autorisé à s'exprimer

Les malades mentaux comme toi ne devrait même pas être autorisé à s'exprimer
il y a un an
Je suis pas PD + Rent Free + Arrête de poster l'image d'un homosexuel notoire descendant du marquis de Sade, c'est une insulte à la bienséance
il y a un an
Je suis pas PD + Rent Free + Arrête de poster l'image d'un homosexuel notoire descendant du marquis de Sade, c'est une insulte à la bienséance
Bah enlève ton badge de sale pd de merde alors et arrête de faire des topics de pédales pour chialer car une fiotte c'est fait naturellement dégager y'a 80 ans
il y a un an
On s'en branle de tes rivalités tribales le latin
Ici on parle de l'Histoire d'un vrai pays, pas de quelques provinciaux romains qui se battent pour avoir le droit de poser un drapeau quasi-identique sur un rocher qui pointe vers le ciel
Quand à ton catalan puant il peut retourner chasser les reptiliens dans le cul des chats
Ici on parle de l'Histoire d'un vrai pays, pas de quelques provinciaux romains qui se battent pour avoir le droit de poser un drapeau quasi-identique sur un rocher qui pointe vers le ciel
Quand à ton catalan puant il peut retourner chasser les reptiliens dans le cul des chats
Putain tu me fais trop marrer
il y a un an
Bah enlève ton badge de sale pd de merde alors et arrête de faire des topics de pédales pour chialer car une fiotte c'est fait naturellement dégager y'a 80 ans
Fiotte ceci pédale cela, y'a un PD qui a chié dans ton café ou il a juste fertilisé ton mind ?
il y a un an
Putain tu me fais trop marrer
Je suis néanmoins dans le regret d'annoncer que le sens de la répartie ça vient et ça part comme une femme fatale
il y a un an
Fiotte ceci pédale cela, y'a un PD qui a chié dans ton café ou il a juste fertilisé ton mind ?
Oh mince, je t'ai offensé avec mon vocabulaire la petite pédale ? Tu vas encore pleurer ?
C'est les seuls mots utilisables pour qualifier ces sous hommes
C'est les seuls mots utilisables pour qualifier ces sous hommes
il y a un an