Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il te faut un projet pour te nourrir l’esprit.
Tu dois te faire violence. Une fois terminé tu vas prendre un shot de dopamine et tu seras bien. A ce moment là tu pourras jouer à ton jeu de merde sans culpabiliser comme un gros cuck.
Timebox toi plusieurs périodes de 1h ou 2 dans la journée pour faire quelque chose d’utile mais qui te fait galerer, comme du sport, apprendre un truc que tu ne connais pas (il doit y en avoir beaucoup), va prendre l’air pour respirer autre chose que tes pets et entre ces périodes prends du repos bien mérité.
Fait ce que je te dis tu vas prendre ta redpill.
Tu dois te faire violence. Une fois terminé tu vas prendre un shot de dopamine et tu seras bien. A ce moment là tu pourras jouer à ton jeu de merde sans culpabiliser comme un gros cuck.
Timebox toi plusieurs périodes de 1h ou 2 dans la journée pour faire quelque chose d’utile mais qui te fait galerer, comme du sport, apprendre un truc que tu ne connais pas (il doit y en avoir beaucoup), va prendre l’air pour respirer autre chose que tes pets et entre ces périodes prends du repos bien mérité.
Fait ce que je te dis tu vas prendre ta redpill.
Il y a quelques semaines je commençais à me faire chier le week-end alors que je bosse toute la semaine, bien que j’ai une femme et qu’on sorte, j’avais besoin de penser à autre chose que le boulot, et jouer comme un couillon à l’ordinateur passé un certain âge ça va 5 minutes. Bon et bien je me suis lancé il y a 3 semaines dans la conception d’un jeu narratif et j’ai appris plein de trucs, et puis ça me fait voyager d’imaginer mon histoire. En ce moment quand j’ai un moment de libre j’en chie sur Unity et c’est cool parce que je progresse.
il y a 4 ans