Ce sujet a été résolu
Zéro
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
Vous allez rentrer au bled et faire beaucoup d'enfants j'espère ? Faut pas rester en France...
Ça tombe bien j'y habite pas
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
Le seum des zéro tout mmmh c'est délicieux
même les haineux les célibataires les gens perdus je vous souhaite de connaître ce bonheur
il y a 9 mois
Le_CochonMuslim
9 mois
Le seum des zéro tout mmmh c'est délicieux
même les haineux les célibataires les gens perdus je vous souhaite de connaître ce bonheur
not ready quand ton propre fils va te traiter de kouffar
m'enfin c'est pas le moment de te redpill
il y a 9 mois
not ready quand ton propre fils va te traiter de kouffar
Chaud bebou
il y a 9 mois
Proprio
9 mois
Félicitations
Merci kheyou
il y a 9 mois
PiedDeCochon
9 mois
À quand les gosses et le divorce ?
Jamais inch'Allah
il y a 9 mois
Merci tu le pire c'est qu'on a été a Action l'autre fois hhaha
il y a 9 mois
Merci kheyou
il y a 9 mois
Le_CochonMuslim
9 mois
J'arrive plus à avoir de haine , c'est une fille qui m'as apaiser
Dix ans de haine non stop et il a fallu d'une fille pour que poush" ça partes
C'est quelqu'un de bien , elle est arabo musulmane, j'ai droit au ménage et elle sait où est sa place en tant que femme , les meufs occidentales , j'ai abandonnée que des putes
Dix ans de haine non stop et il a fallu d'une fille pour que poush" ça partes
C'est quelqu'un de bien , elle est arabo musulmane, j'ai droit au ménage et elle sait où est sa place en tant que femme , les meufs occidentales , j'ai abandonnée que des putes
T'es un dhimmi donc ?
il y a 9 mois