Sondage — 30 votes
GTA San Andreas
GTA 5
GTA Vice City
GTA 4
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 4 est le meilleur, clairement
trop sombre je trouve
GTA 5 est beaucoup plus joyeux
il y a 2 ans
Le 4 punaise, la conduite, les dégats des véhicules, les ragdolls
Et puis c'est toute une partie de ma jeunesse avec les souvenirs qui vont avec, les musiques du menu de pause, les deux dlc, putain quelle époque
Et puis c'est toute une partie de ma jeunesse avec les souvenirs qui vont avec, les musiques du menu de pause, les deux dlc, putain quelle époque
il y a 2 ans
il y a 2 ans
trop sombre je trouve
Justement c'est ça qui le rend cool, le 5 est bien mais trop brouillon, perso j'ai commencé par le 1 en vue aérienne
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour l'instant SA je le fait en ce moment
sinon le 3 j'ai rage quit
le 4 a l'air bien niv histoire
et le 5 j'ai bien aimé les trolls kikou sur le online
sinon le 3 j'ai rage quit
le 4 a l'air bien niv histoire
et le 5 j'ai bien aimé les trolls kikou sur le online
il y a 2 ans
Le 4 est le meilleur, clairement
Ceci, l'ambiance générale, la physique des véhicules, rien que ça, ça atomise le 5
Bon il vieillit mine de rien, seul reproche que j’avais à l'époque c'était la map qui manque de paysages diversifiés comme San Andreas
Quand j'ai joué au 5 pour la toute première fois, j'ai débandé en moins de 30 seconde avec la physique de merde, aucun fun à conduire, tu peux prendre un virage à 90 degrès à 200 à l'heure
Bon il vieillit mine de rien, seul reproche que j’avais à l'époque c'était la map qui manque de paysages diversifiés comme San Andreas
Quand j'ai joué au 5 pour la toute première fois, j'ai débandé en moins de 30 seconde avec la physique de merde, aucun fun à conduire, tu peux prendre un virage à 90 degrès à 200 à l'heure
il y a 2 ans
Vice City et San Andreas pour la console de salon et Liberty City Stories sur ma PSP lors des longs voyages.
il y a 2 ans
Vice City et San Andreas pour la console de salon et Liberty City Stories sur ma PSP lors des longs voyages.
je préférais Vice City stories sur psp
il y a 2 ans
Le 5 parce que voilà
- Toujours magnifique en 2024 avec des mods
- La ville très vivante, je sais même pas si on a fait mieux en 2024
- Trévor
- Toujours magnifique en 2024 avec des mods
- La ville très vivante, je sais même pas si on a fait mieux en 2024
- Trévor
il y a 2 ans
je préférais Vice City stories sur psp
Il est bien aussi. Il faudrait que je les refasse à l'occasion