InscriptionConnexion
Diamant
Diamant
2 ans
Et je te repond qu il faut que tu travaille ton sujet

Si l immobillier t interesse go devenir agent immobillier et utiliser ton savoir pour faire des flip

Mais tu est persuadé que ce que tu me montre est le « super coup » sans preuve sans aucun travail aucune garantie et tu est mordicus la dessus

Donc je te repond que te parler ne sers a rien dans ton cas car du haut de ton experience de maitre dans le domaine immobillier tu assure la bonne affaire

Alors vasy fonce champion et comme ça la prochaine fois qu il te viendra une idée de merde comme ça tu pensera bien a tout l argent que tu auras perdu et tu feras un minimum d effort pour reflechir et essayer de trouver(avec beaucoup d effort) la vrai bonne affaire
ah oe la on voit que t'es pas un bac+5
:Sala:
il y a 2 ans
je capte pas pk il rage alors que je lui demande gentiment d'ettayer

Mais il a pas l'air intelligent
il y a 2 ans
A droite de l'annonce tu peux voir les rapport détaillés dans la section "documents" avoventes.fr https://avoventes.fr/enchere/studio-a-agde-1 mais c'est assez long

Il est en D celui la
il y a 2 ans
C'est surtout a agde, a 100m du port, en airbnb ca peut etre interessant

Y'a aussi des 180m² vendu pour 20-40k mais un peu perdu, faut feuilleter, genre ca avoventes.fr https://avoventes.fr/ench[...]terre-a-auzat-la-combelle

Go couper du bois bébou
il y a 2 ans
Un peux moins de blabla et fumisterie et plus de travail sale oisif de merde

Plus de travail = plus de resultat

Plus de blabla = moins de resultat

Va lire un livre avant de parler de bac+5
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Y'a le temps quand meme
:chuui:
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
ah oe la on voit que t'es pas un bac+5
Je te parle de travailler et de t instruir a ce pourquoi tu veux mettre des grosse somme d argent

Et tu me traite de desco
:Crie:

Jpp bordel va lire un livre d architecture au lieu de me casser les couilles
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Non ca veut dire qu'il faut l'expulser le gars, ce qui peut etre plutot long si il est pas d'accord, ou lui faire louer le truc

De ce que j'ai compris les statut c'est inoccupé, loué, habité par tier (squatté), occupé par le propriétaire
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Je te parle de travailler et de t instruir a ce pourquoi tu veux mettre des grosse somme d argent

Et tu me traite de desco
:Crie:

Jpp bordel va lire un livre d architecture au lieu de me casser les couilles
bien dit
il y a 2 ans
Anabo
Anabo
2 ans
Titre
Sur naturabuy
:Ba_choked:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 2 ans
Une fois a Drouot Montaigne. J’ai acheté un lot de 4 chaises de bars Tolix vieux d’une centaine d’années « dans son jus » pour 1600 euros.
Je les ai toujours
:risitas_gonfle:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Une fois a Drouot Montaigne. J’ai acheté un lot de 4 chaises de bars Tolix vieux d’une centaine d’années « dans son jus » pour 1600 euros.
Je les ai toujours
:risitas_gonfle:
:Chatonche:
il y a 2 ans