Créer un compteSe connecter
Niveau 10
il y a 2 ans
Niveau 10
faut écrire quoi ?
:Think:
il y a 2 ans
faut écrire quoi ?
Le but de ce topic est de mieux s'organiser en tant que réseau pour un potentiel future raid. Tu peux poser des questions comme par exemple quest ce quon compte faire ? Comment faire des tas de compte jvc ? Ou dire quand est ce que tes dispo Etc.
Niveau 3
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
faut écrire quoi ?
Tu rejoin le raid ?
il y a 2 ans
Le but de ce topic est de mieux s'organiser en tant que réseau pour un potentiel future raid. Tu peux poser des questions comme par exemple quest ce quon compte faire ? Comment faire des tas de compte jvc ? Ou dire quand est ce que tes dispo Etc.
Niveau 3
quest ce quon compte faire ? Comment faire des tas de compte jvc ?
:dieudonne_zoom:
il y a 2 ans
Tu rejoin le raid ?
ok
:yui_thumbsup:
il y a 2 ans
c'est bien la brigade cyber l'OP?
:zidane_capuche:

t'as fait quel exams pour passer de terrain a ça?
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
1 on vas raid jvc et faire soit des topic troll hors charte comme celui la onche.org https://onche.org/topic/6[...]-le-topic-n-est-pas-410/1 si on est asser nombreux ont pourrait peut être faire en sorte de faire élire un ou plusieurs modos qui s'infiltreront dans l'équipe des modos JVCastré et/ou du ddb de masse pour faire 410 des topic qui sont un peu tendance pour bien leur casser les couilles voir ddb pour motif terrorisme ou pedophilie comme ca ca tombe en priorité admin ce qui leur fait perdre du temps et ddb pour incitation a la haine qui peut potentiellement faire ban temporairement un compte.
Niveau 15
il y a 2 ans
Très bon plan de faire un topic a la vue de tous, faites un discord fermé, bordel
:robotpascontent:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
quest ce quon compte faire ? Comment faire des tas de compte jvc ?
:dieudonne_zoom:
Pour faire des tas de compte tout d'abord a chaque création de compte fait 1 fois il faut activer un vpn,
(pas besoin dans avoir un payant tu peux utiliser protonvpn ou le vpn de opera par exemple) et changer d'emplacement vpn pour pas recevoir la limite de création de compte de 2 il faut que t'utilises un site d'adresse mail temporaire jetable que jvc accepte comme celui ci par exemple tempr.email https://tempr.email/ru/ après il faudrait qu'on reste connecté en tant que réseau pour ce mettre a jour si certains site ne fonctionnent plus ou sur comment surmonter une impasse.
Niveau 15
il y a 2 ans
Très bon plan de faire un topic a la vue de tous, faites un discord fermé, bordel
:robotpascontent:
Ont est sur onche pas JVCastré. Ca m'étonnerait que des castré de la bas viennent nous contrecarrernos plans suite a la vue de ce topic.
il y a 2 ans
Pour faire des tas de compte tout d'abord a chaque création de compte fait 1 fois il faut activer un vpn,
(pas besoin dans avoir un payant tu peux utiliser protonvpn ou le vpn de opera par exemple) et changer d'emplacement vpn pour pas recevoir la limite de création de compte de 2 il faut que t'utilises un site d'adresse mail temporaire jetable que jvc accepte comme celui ci par exemple tempr.email https://tempr.email/ru/ après il faudrait qu'on reste connecté en tant que réseau pour ce mettre a jour si certains site ne fonctionnent plus ou sur comment surmonter une impasse.
Niveau 15
Niveau 15
il y a 2 ans
Niveau 10
:Fdv_DPRX:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
c'est bien la brigade cyber l'OP?

t'as fait quel exams pour passer de terrain a ça?
Jai fait que dalle je vais apprendre avec l'expérience le plus dur c'est d'être bien connecté et organiser en tant que réseau et puis de bien exécuter de future actions.
il y a 2 ans
Niveau 15
Faut que je soit niveau 15 pour coir ce message.
:pf:
il y a 2 ans
Je te conseille de te mettre en contact avec Turlupin il si connait bien sur ce sujet.
il y a 2 ans
Et il est connecté donc profite.
il y a 2 ans
Tu veux nous rejoindre ?
il y a 2 ans
Faut que je soit niveau 15 pour coir ce message.
:pf:
Attends de plus être un bronzé pour poster des messages que seuls les hauts niveaux pourront voir avant d'inciter à raid, car il peut y'avoir des espions, donc il faut écrire en caché et les ghostfags pourront pas lire
:lancefoutre_18:
il y a 2 ans