Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grâce à la classe moyenne qui se saigne
Pays de fils de pute
Pays de fils de pute
Toi par contre jeune actif tu vas bien te faire enculer et tu vas payer 5k du m2 et fermer ta gueule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys si vous avez des livrets A vous me virez ça sur des comptes PEA ou autre
L’Etat finance cette folie avec le livret A
L’Etat finance cette folie avec le livret A
il y a 2 ans
L'avenir est aux collectivités privées. Avec filtrage des copropriétaires implacable mais qui sait rester sous le radar de la discrimination.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C’est au maire de faire l’arbitrage
Soit tu mets 30% dans chaque projet et tu respectes la loi soit le préfet vient te foutre entre 50 et 100 avec les organismes publics du logement
La loi t’oblige en principe à mixer mais la maintenant ils pourront plus s’échapper
Et en gros pour le promoteur ça fait mécaniquement monter le prix au m2
Il doit revendre x à l’organisme social sans décider du prix ce qui fait monter le prix pour ceux qui ne sont pas dans le social
L’organisme loue ensuite ça aux migrants qui ne payeront de toute façon jamais le loyer et vont te baiser l’immeuble
Je suis maire je pense que je laisse les préfets faire du 100% vu que maintenant il n’y a pas de parade
Soit tu mets 30% dans chaque projet et tu respectes la loi soit le préfet vient te foutre entre 50 et 100 avec les organismes publics du logement
La loi t’oblige en principe à mixer mais la maintenant ils pourront plus s’échapper
Et en gros pour le promoteur ça fait mécaniquement monter le prix au m2
Il doit revendre x à l’organisme social sans décider du prix ce qui fait monter le prix pour ceux qui ne sont pas dans le social
L’organisme loue ensuite ça aux migrants qui ne payeront de toute façon jamais le loyer et vont te baiser l’immeuble
Je suis maire je pense que je laisse les préfets faire du 100% vu que maintenant il n’y a pas de parade
il y a 2 ans
L'avenir est aux collectivités privées. Avec filtrage des copropriétaires implacable mais qui sait rester sous le radar de la discrimination.
Je pense que dans des zones de lotissements dans quelques années t’auras des agents de sécurité et des trucs comme ça
Vu qu’il y aura des zones ghettos absoulument dans chaque commune
Les boîtes de sécu ont de l’avenir
il y a 2 ans
L’objectif est clair même au fin fond de la france ou dans des communes bourgeoises tu ne dois pas pouvoir t’échapper de Mamadou
Le seul lot de consolation c’est que ça votera plus à droite
Le seul lot de consolation c’est que ça votera plus à droite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Grâce à la classe moyenne qui se saigne
Pays de fils de pute
Pays de fils de pute
J'ai bien fait d'expat et d'avoir retiré quasiment tous mes fonds de France quand je vois ca :golempelo3:
il y a 2 ans
Ils te les foutent dans des hôtels payés par l’Etat quand ça concerne les migrants
Les foutre dans les zones rurales c’est vraiment d’actualité aujourd’hui
Mamadou s’en branle d’être en pleine campagne quand il arrive d’Afrique et il a les aides et le traffic pour vivre
Les foutre dans les zones rurales c’est vraiment d’actualité aujourd’hui
Mamadou s’en branle d’être en pleine campagne quand il arrive d’Afrique et il a les aides et le traffic pour vivre
il y a 2 ans
Les Français sont un des peuples les plus debile au monde, tant qu’il a pas un fusil sur la tête il est incapable de conceptualiser quoi que ce soit
Depuis 2015 et même avant ils ont le fusil sur la tête et ils s'en tapent quand même 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que dans des zones de lotissements dans quelques années t’auras des agents de sécurité et des trucs comme ça
L'essor des services de sécurité, c'est une évidence. C'est la brésilianisation.
Mais les collectivités privées peuvent s'étandre au point de devenir des villes privées (ce ne sera pas une nouveauté dans l'histoire). Elle n'a pas son indépendance légale et doit respecter les lois anti-discrimination. Mais il y a des tonnes de façons d'y échapper, l'une d'entre elles étant d'acquérir une puissance économique suffisante pour qu'on ne vienne pas te chercher des poux dans la tête.
Samsung Digital City, en Corée du Sud, s'étend sur 170 hectares pour 37000 habitants. Je pense pas qu'on y croise beaucoup de traîne-savates.
Mais les collectivités privées peuvent s'étandre au point de devenir des villes privées (ce ne sera pas une nouveauté dans l'histoire). Elle n'a pas son indépendance légale et doit respecter les lois anti-discrimination. Mais il y a des tonnes de façons d'y échapper, l'une d'entre elles étant d'acquérir une puissance économique suffisante pour qu'on ne vienne pas te chercher des poux dans la tête.
Samsung Digital City, en Corée du Sud, s'étend sur 170 hectares pour 37000 habitants. Je pense pas qu'on y croise beaucoup de traîne-savates.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans