Ce sujet a été résolu
Leoben
9 mois
il y a 9 mois
le réel problème c'est l'épargne des boomix mais vu qu'ils constituent 40% de la population, personne en parle
il y a 9 mois
JeFeedTout
9 mois
le réel problème c'est l'épargne des boomix mais vu qu'ils constituent 40% de la population, personne en parle
Ils ont gagnés honnêtement le communiste

il y a 9 mois
Captain404
9 mois
Oui et remise en place du droit de cuissage !
Le servage pour la population, ils étaient heureux.

il y a 9 mois-PEMT
Leoben
9 mois
Ben oui, ils sont trop payés ! C'est à cause des hauts salaires que les patrons font venir de la main d'oeuvre à bas coûts pour compenser les salaires de communistes des FDS !
Pourquoi on doit baisé nos salaire, c'est degueu :allahakbar:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
Ok, si le cout de la vie baisse tout autant au minimum
Ceci, sinon ça sera un problème
On vit dans une société
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
Ben oui, ils sont trop payés ! C'est à cause des hauts salaires que les patrons font venir de la main d'oeuvre à bas coûts pour compenser les salaires de communistes des FDS !
il y a 9 mois
Non, c'est à cause des chômeurs qui veulent continuer de se faire livrer leur uber eats
il y a 9 mois
Pourquoi on doit baisé nos salaire, c'est degueu :allahakbar:
Pour augmenter les profits

il y a 9 mois
Et surtout ils ne font pas d'efforts.
Face à la crise, augmenter le temps de travail et les impôts paraît une solution évidente.
Et ceux qui ne bossent pas, ceux qui ne sont rien, il faut arrêter de les faire vivre confortablement.
Face à la crise, augmenter le temps de travail et les impôts paraît une solution évidente.
Et ceux qui ne bossent pas, ceux qui ne sont rien, il faut arrêter de les faire vivre confortablement.
Alors oui. Mais certains français bossent plus que d'autres. Quel enculé ici ferait 60h par semaine comme moi ? Aucun. Et j'en vois plein chouiner IRL qu'ils sont sous payés alors qu'ils n'en branlent pas une.
Alors oui j'ai un gros salaire mais il est méritax. Et j'emmerde les cons.
Alors oui j'ai un gros salaire mais il est méritax. Et j'emmerde les cons.
il y a 9 mois
Ash
9 mois
Vu qu'ils veullent la suppression des alloc autant diminuer leur salaire en même temps oui
Hein ?
il y a 9 mois
Pour augmenter les profits
Si ça peut leur faire plaisir
Hé leur envoie @cordelle2fruit
Hé leur envoie @cordelle2fruit
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 9 mois