InscriptionConnexion
Ben oui, ils sont trop payés ! C'est à cause des hauts salaires que les patrons font venir de la main d'oeuvre à bas coûts pour compenser les salaires de communistes des FDS !
:risitas_triangle_:
GIF
il y a 9 mois
:pillow:
GIF
il y a 9 mois
. . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Vu qu'ils veullent la suppression des alloc autant diminuer leur salaire en même temps oui
:Unkraut:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Ben oui, ils sont trop payés ! C'est à cause des hauts salaires que les patrons font venir de la main d'oeuvre à bas coûts pour compenser les salaires de communistes des FDS !
1700€ sans diplôme
Sans les heures supp ni les prime
:Crie:

la vérité je fais le taff que les étrangers ne

veulent pas faire
:sueur:

il y a 9 mois
Ash
Ash
9 mois
Vu qu'ils veullent la suppression des alloc autant diminuer leur salaire en même temps oui
Saloperie de communiste surpayé ! Ils sont partout !
GIF
il y a 9 mois
1700€ sans diplôme
Sans les heures supp ni les prime
:Crie:

la vérité je fais le taff que les étrangers ne

veulent pas faire
:sueur:

Salaire de riche ! Tu es trop payé !
:lesquel_perplexe:
GIF
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Et surtout ils ne font pas d'efforts.

Face à la crise, augmenter le temps de travail et les impôts paraît une solution évidente.
Et ceux qui ne bossent pas, ceux qui ne sont rien, il faut arrêter de les faire vivre confortablement.

:risitas_gonfle:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
:Bouclajesus:
:soralgoy:
il y a 9 mois
Ouais y en a marre. A mon époque j' avais une orange à Noël
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois

Face à la crise, augmenter le temps de travail et les impôts paraît une solution évidente.
Et ceux qui ne bossent pas, ceux qui ne sont rien, il faut arrêter de les faire vivre confortablement.

Allons plus loin, on enlève les droits des travailleurs, on met les salaires comme le patron à envie, on les empêches de parler ect
GIF
il y a 9 mois
Ou sinon vous expatez pour payer 0 impôts aux nuisibles en France
:Digidixchad:

Image
:golempelo3:
🇮🇪
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Je suis bien d'accord, les jeunes sont obsédés par l'argent. De mon temps on etait content de rendre service
:boomer:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois

ok mais tu dis rien sur les députés payés 7 mille euros par mois + les 10 000€ pour leurs collaborateurs + tous les avantages en nature, logement tout frais payés, voiture de fonction et j'en passe
:chat_obscur:
il y a 9 mois
Suppression du smic, on proposera des jobs à 1 euro la journée
:lesquen_zoom:

Mais il aura le droit de refuser
GIF
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
ok mais tu dis rien sur les députés payés 7 mille euros par mois + les 10 000€ pour leurs collaborateurs + tous les avantages en nature, logement tout frais payés, voiture de fonction et j'en passe
:chat_obscur:
Dommage que tu n'ai pas décelé l'ironie pourtant patente dans mon post.
:chatblouson:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Dommage que tu n'ai pas décelé l'ironie pourtant patente dans mon post.
:chatblouson:
Non c'est vrai j'ai cru que t'étais sérieux
:casquette_chat:
il y a 9 mois
Augmenter les salaires -> Augmentation des recettes de l'état via l'impôt + la TVA -> + d'argent pour BUILD THE WALL
:trump_parle_secret:
il y a 9 mois
Bof, si il repasse à 1 100 ça insistera encore moins les gens à chercher du travail, franchement pour 1 100, autant toucher les aides
:jesus_mouais_bof:
il y a 9 mois
:mord:
GIF
il y a 9 mois