Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-Une 9/10 asiatique ( une bombe atomique de beauté+ corps parfait ) mais étrangère et d'une autre race que la votre ( ça peut être une coréenne, chinoise viet ou Philippine ) + femme tradi
Ou
-Avec une blanche bien européenne de la meme race que vous (origines celte ) mais 6/10 ( et moyen physiquement et ni moche ni belle)+ un peu féministes sur les bords
Ou
-Avec une blanche bien européenne de la meme race que vous (origines celte ) mais 6/10 ( et moyen physiquement et ni moche ni belle)+ un peu féministes sur les bords
Tout ceux qui ont répondu l'étrangère sont des sous-hommes
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune des deux...
T'es une pédale toi donc normal le topic ne s'adresse pas aux personnes comme toi
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
-Une 9/10 asiatique ( une bombe atomique de beauté+ corps parfait ) mais étrangère et d'une autre race que la votre ( ça peut être une coréenne, chinoise viet ou Philippine ) + femme tradi
Ou
Ou
Tant qu’elle est pas difforme au niveau du visage et qu’elle est pas grosse moi je t’avoue je suis pas difficile. Par contre j’aime pas les femmes noire
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
La blanche et je la mate après pour qu'elles perdent son féminisme, les femmes sont très influençable
Asiat 9/10 ca existe même pas vu que je préfère les blanches
Asiat 9/10 ca existe même pas vu que je préfère les blanches
il y a 2 ans
le "légèrement féministe" m'a convaincu... de voter pour l'asiat
Comme toute bonne femme occidentale moyenne depuis l'enfance on les matraque de c'est idéologie à la con
Forcément l'écrasante majorité des blanche ajd le sont malheureusement..
Forcément l'écrasante majorité des blanche ajd le sont malheureusement..
il y a 2 ans