Créer un compteSe connecter
-Une 9/10 asiatique ( une bombe atomique de beauté+ corps parfait ) mais étrangère et d'une autre race que la votre ( ça peut être une coréenne, chinoise viet ou Philippine ) + femme tradi
:tetedecul:

Ou

-Avec une blanche bien européenne de la meme race que vous (origines celte ) mais 6/10 ( et moyen physiquement et ni moche ni belle)+ un peu féministes sur les bords
Tout ceux qui ont répondu l'étrangère sont des sous-hommes
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Aucune des deux...
:Joevalezy_:
T'es une pédale toi donc normal le topic ne s'adresse pas aux personnes comme toi
:-)
:soralgoy:
il y a 2 ans
:risibo:
je crois a l'eugénisme. Donc je prend la asiat même si je préfère les blanches. J'ai pas envie de voir mes gosses avec 50 de QI.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
J'allais choisir la blanche mais le fait qu'elle soit féministe...
:emotion_vive:
il y a 2 ans
-Une 9/10 asiatique ( une bombe atomique de beauté+ corps parfait ) mais étrangère et d'une autre race que la votre ( ça peut être une coréenne, chinoise viet ou Philippine ) + femme tradi

Ou

-Avec une blanche bien européenne de la meme race que vous (origines celte ) mais 6/10 ( et moyen physiquement et ni moche ni belle)+ un peu féministes sur les bords
Tant qu’elle est pas difforme au niveau du visage et qu’elle est pas grosse moi je t’avoue je suis pas difficile. Par contre j’aime pas les femmes noire
:Menhera_LDS3:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
le "légèrement féministe" m'a convaincu... de voter pour l'asiat
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
La blanche et je la mate après pour qu'elles perdent son féminisme, les femmes sont très influençable

Asiat 9/10 ca existe même pas vu que je préfère les blanches
il y a 2 ans
le "légèrement féministe" m'a convaincu... de voter pour l'asiat
:golem_calvitie:
Comme toute bonne femme occidentale moyenne depuis l'enfance on les matraque de c'est idéologie à la con

Forcément l'écrasante majorité des blanche ajd le sont malheureusement..
:soralgoy:
il y a 2 ans