Ca dépend le niveau de déni. La réalité est bien souvent que l'on vieillit seul et que l'on cherche à le nier, chercher un échappatoire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête les médocs
J'peux pas sinon je le ferai
il y a 2 ans
Mais jamais BG ?
Clodo sympa bordel tu m'as fait rire. Je sais pas si c'est la fatigue mais tes réponses me font bien marrer aujourd'hui copain
Clodo sympa bordel tu m'as fait rire. Je sais pas si c'est la fatigue mais tes réponses me font bien marrer aujourd'hui copain
il y a 2 ans
Et toi banana bread tu te trouves mieux maintenant qu'avant ?
il y a 2 ans
Ca dépend le niveau de déni. La réalité est bien souvent que l'on vieillit seul et que l'on cherche à le nier, chercher un échappatoire
il y a 2 ans
J'peux pas sinon je le ferai
il y a 2 ans
il y a 2 ans
À la trentaine, j'attire des femelles que je n'aurais jamais pu avoir à la vingtaine mais bon...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Vous devenez plus ou moins attirant ?
Je viens de retomber sur des photos de moi plus jeune (quinzaine et vingtaine d'années) et putain je trouve que aujourd'hui la trentaine passée je suis vraiment plus beau/attirant
Est-ce que ça vous le fait aussi ou alors l'effet inverse ?
Je viens de retomber sur des photos de moi plus jeune (quinzaine et vingtaine d'années) et putain je trouve que aujourd'hui la trentaine passée je suis vraiment plus beau/attirant
Est-ce que ça vous le fait aussi ou alors l'effet inverse ?
Et non pas besoin de demander c'est évident que j'enverrais aucune photo de mon visage. Si jamais tu demandes alors post ou torsion testiculaire
Photo de ta bite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas trop je dirais que j'étais plus attirant ado, du moins je paraissait en meilleure santé
il y a 2 ans
Mon birou c'est toi le plus beau
il y a 2 ans
Photo de ta bite
il y a 2 ans
C'était pas la question
il y a 2 ans
Bon d'accord j'accepte
il y a 2 ans
Certes mais tu peux bien vieillir contrairement à d'autres personnes
La génétique comme tu dis
La génétique comme tu dis