Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes KJ schizo HI iQ à câliner
S'enfermer des jours et manger des araignées ensemble le rêve
S'enfermer des jours et manger des araignées ensemble le rêve
il y a 2 ans
Je suis né un siècle trop tard.
Rendre visite à son amant mignon à la pause dej du KL
Caresser le froc son schutzStaffel de poche
https://image.noelshack.com[...]-lisa-captain-obvious.png
Puis frapper des pds toute l’aprem
https://image.noelshack.com[...]/5/1596807282-lisa-19.png
Caresser le froc son schutzStaffel de poche
Puis frapper des pds toute l’aprem
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 2 ans
Avec un vagin
Mmmm
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 2 ans
Blond aux yeux bleus, musclé, sec, à peu près 1m80.
Aayaaa tes gay toi khey ?
il y a 2 ans
Aayaaa tes gay toi khey ?
Aussi pédé qu'un phoque mon bon Onchois, malheureusement la misère affective est dure ces temps-ci...
il y a 2 ans
Aussi pédé qu'un phoque mon bon Onchois, malheureusement la misère affective est dure ces temps-ci...
Tu te rappelle pas de moi ? Tu m'avais conseillé sur les produits
il y a 2 ans
Mon Colt est un bon argument pour arriver jusque dans la couche de mon partenaire, mais rares sont les hommes qui veulent s'engager.
il y a 2 ans
Tu te rappelle pas de moi ? Tu m'avais conseillé sur les produits
Je crois reconnaître la shape, je me souviens de toi à la fois sur Onche et sur JVC.
il y a 2 ans
Aussi étonnant qu'il paraisse, il est toujours en vie. J'ai cru qu'il était mort du DNP depuis longtemps.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois reconnaître la shape, je me souviens de toi à la fois sur Onche et sur JVC.
Je suis le clé aux cheveux longs, CimerYokoTaro
il y a 2 ans
Non merci, je n'aime déjà pas leur personnalité, mais leur physique m'attire d'autant moins.
il y a 2 ans
Mon Colt est un bon argument pour arriver jusque dans la couche de mon partenaire, mais rares sont les hommes qui veulent s'engager.
dur-dur la vida
il y a 2 ans
Aussi étonnant qu'il paraisse, il est toujours en vie. J'ai cru qu'il était mort du DNP depuis longtemps.
Jamais pris de dnp, mais surdose de clenbuterol par contre
il y a 2 ans
Je suis le clé aux cheveux longs, CimerYokoTaro
Tu es le type qui se défonçait au clen, comment se porte ton coeur depuis ? Pas trop d'AVC ?
il y a 2 ans
Tu es le type qui se défonçait au clen, comment se porte ton coeur depuis ? Pas trop d'AVC ?
J'avais réfléchis au DNP oui mais j'ai jamais osé, et mon cœur c'est toujours un peu la merde, fatigue chronique je dois go cardiologue
il y a 2 ans
Jamais pris de dnp, mais surdose de clenbuterol par contre
Raconte un peu les effets secondaires, que certains usent de ton expérience pour éviter ce genre de produits.
il y a 2 ans